Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saleté de caisseux!!!


Messages recommandés

ce matin, je suis parti au taf avec la cbr! je roulais sur la départementale! quand au loin j'aperçois un camion qui se traine la b... avec une file de voiture dèrrière! il y avait la possibilité de doubler et la visibilité était bonne, pas de voiture venant d'en face bien entendu Cool
Je double (lancé a 120km/h) et au niveau d'une voiture, celle ci déboite d'un seul coup sans mettre son clignotant!! Shocked j'ai du donner un coup de guidon pour l'éviter! celle ci s'est remise dans sa file après avoir pris connaissance qu'elel m'a vu Evil or Very MadEvil or Very Mad ! j'aurai pu être tué!

les gens dorment vraiment au volant le matin, au point d'ne oublier le code la route! ils se croivent vraiment seul! c'est vraiment inadmissible! Evil or Very MadEvil or Very Mad

prudence les gars Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme... nous sommes fragile!
Vendredi dernier un motard en R6, roulant en groupe, sur sa voie de gauche, s'est fait renversé sur l'A104 par un véhicule qui lui a déboité devant le nez...
Avec nico, nous avons stoppé net nos montures afin d'assister cet accident qui venait tout juste d'arriver... plus de peur que de mal le motard est sorti le lendemain de l'hosto, avec de bonnes brûlures, un miracle pour lui par rapport aux circonstances... sa moto, une épave...
Alors prudence à tout le monde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Mon meilleur copain est handicape suite a une caisse qui lui a couper la route en deboitant san clignotant alors qu'il roulait a 300 avec son R1
voiture couper en deux et mon copain la moitier du cerveau mort.

Salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors, lorsqu'il y a 1 accident de l'autre coté, certains se permettent de ralentir pour mieux voir Evil or Very Mad
ça m'est arrivé sur l'A86 dans le virange avant le radar direction Thiais (là ou il y a une station Total des 2 cotés) : le mec regardait l'accident et sa voiture déviait petit à petit sur le milieu;
ce crétin a tt juste eu le temps de braquer mais il m'avait touché ma jambe !!!!!
ah il y a vraiment des c..ards partt !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...