Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon zxr a moi ^^


Messages recommandés

salut a tous

voila il y a pas longtemps j ai acheté un ZXR 750 en monté en street
donc pas mal de taf dessus pour la remettre en bonne état
mais bon je ne l ai pas acheté cher donc ca va

voila la bete au départ



la phare et tete de fourche en moin du street


avec la platine supérieur et guidon en moin


avec les bracelet et platine superieur sans trous


avec la tete de fourche juste posé comme ca



sur la photo on voit que le carénage a été déformé et meme un peu bruler par le collecteur


petit décapage et poncage a l intérieur pour poser la fibre
la fibre va venir renforcer le carénage une fois que j aurais fais suater le surplus de plastice brulé


pose de la fibre et les grosses cloque supprimées
j ai remis une autre couche de fibre histoire que ca ne ce voile pas trop


ensuite mastique souple a la prochaine étape

j avais un félure sur mon block plares
pas de fer a souder sous la main , donc petit challumeau et un tournevis
on fais chauffeau le tournevis puit on vient l appliquer sur les 2 partie de la fellure
et donc une fois que le plastiques ce redurci ca se soude


meme pratique utilisé pour des carénages plastique cassé ou fissuré


et la un outil pas mal pour ceux qui utilise souvent des bombes de peinture ou autre



voila mes déport de commande reculé fait maison par un gars d un autre forum


une fois installé , enfin juste posé comme ca pour voir
car il va falloir que je mette une ralonge sur le sélecteur
ou que je me fasse une de selecteur sur mesure



je viens de recevoir ma monoplace poly
un peu abimé mais pas cher Laughing



la elle est fellé juste en dessous
donc pose d une fibre derriere pour réparer et mastiquage par dessus


la il manque la partie du bas pour entourer le feu



ce genre de chose n est pas facile a faire
enfin surtout quand il manque une pieces qui est cassé
donc j ai pris un petit morceau d isolation appellé stirodur
de la mousse extrudé , une mousse dur qui peu etre coupé au cutter et poncé


voila je l ai juste un peu tailler pour vous montrez
donc apres faut tailler la mousse au cutter pour le plus gros et ensuite papier de ver pour lui donner la forme que l on veut
ensuite il suffirat de fibrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pas un peu bordelique comme Dieu???

Je reviens juste de Grece, tu savais que tu as pleins de fans là-bas. Ils t'ont construit pleins de temples...

mais en ce moment, ils sont dans le même état que ta motos... en 1000 morceaux.

bon courage pour ta restauration et vivement de nouvelles photos. Tu es dessus depuis combien de temps?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Tu serais pas un peu bordelique comme Dieu???

Je reviens juste de Grece, tu savais que tu as pleins de fans là-bas. Ils t'ont construit pleins de temples...

mais en ce moment, ils sont dans le même état que ta motos... en 1000 morceaux.

bon courage pour ta restauration et vivement de nouvelles photos. Tu es dessus depuis combien de temps?


oui un peu de bordel , c ca quand on fais plusieur chose a la fois lol!

ca va faire 2 mois que je l ai acheté
mais je travaille pas souvent dessus , donc ca avance pas vite

mais bon ca m empeche pas de rouler avec

sinon a partir de demain car la je suis sur mon lieu de travaille pour faire acte de présence lol
donc je vais modifier l échappement pour le mettre en position haute
enfin si il pleut pas car j ai pas de garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Tu serais pas un peu bordelique comme Dieu???
Je reviens juste de Grece, tu savais que tu as pleins de fans là-bas. Ils t'ont construit pleins de temples...
mais en ce moment, ils sont dans le même état que ta motos... en 1000 morceaux.
bon courage pour ta restauration et vivement de nouvelles photos. Tu es dessus depuis combien de temps?

la dernière phrase aurait suffit non ?
tout le reste pour qu'on lui parle de son voyage en Grèce !!! PFFFFFFFF lol!lol!
allez Nico balance nous les photos des ruines (et je parle pas de la Dayto pour celle là on a déjà vu les photos!!!! mdrr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil ce que tu m'écrits là Kaczia Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

moi qui croyait que l'on avait un bon feeling Laughing

ben désolé pour toi, il n'y a pas de photo des ruines grecques, j'y suis pas allé voir.
Quant à la Dayto, traite-là encore de ruine et je sens qu'un Maëlstrom va déferler sur la Picardie... Ceux qui ont survécu au son savent de quoi je parle.

Entre parenthèse, j'ai passé d'excellente vacances en compagnie d'une joyeuse bande picarde... Encore un gros merci à eux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de chialer, si j'avais du pleurnicher à chaque vacherie que vous m'avez dite, je serais sans aucun doute la 1ère actionnaire de chez Kleenex!!! Laughing
désolée mais je pouvais pas la rater celle là lol!lol!
tes vacances auront donc été profitables : tu vois que les Picards savent aussi s'amuser !!! nickelnickel
alors ramène ton Maêlstrom en Picardie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la ligne ca ce complique un peu

la en position d origine


la futur position , il sera ressortir d environ 3 cm sur le coté


j ai posé la commande reculée pour etre sur que ca passe partout
et le silencieu est trop long , donc je vais le recouper de 15cm environ


et le tube inox avec le coude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...