Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition de sortie la roche guyon le dimanche 27 mai


Messages recommandés

Suite a l'annulation de cette sortie pour cause de mauvais temps qui étais initialement prévue pour le dimanche 13 mai, je relance la sortie pour le dimanche 27 mai Wink

Rappel du rogramme de la journée

Nous proposons avec une amie cbriste une ballade pour le dimanche 27 mai à la Roche Guyon dans le 95 pour ceux qui seraient intéressés :

Rendez-vous au parking du Centre Commercial des "trois fontaines" à Cergy Pontoise à 10h30 - 11h00 sur le parking devant la FNAC

Départ pour la Roche Guyon (site magnifique) à environ 50 km de là - petit repas le midi chez Mc DO ou Quick (pour tout budget)

ballades, photos et ambiance sympa assurée et retour tranquillement sur la fin de l'après-midi - j'ai choisi cet endroit car il est à 60 km environ de paris - l'oise et la normandie

donc autant de distance pour tous et l'occasion de se connaître autrement que sur le forum alors venez nombreux
CoolWink

la proposition est faite également sur deux autres forums! une liste des participant sera créé et mise a jour Wink

Qui est partant? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thierry cheers ça ferait très plaisir de te revoir depuis le temps drunken

Liste des particpants :
-VINCE60
-FRELON91 ( a confirmer)
-LEADER ( a confirmer)
-RICH SAN ( a confirmer)
-VALME + 1 pote ( a reconfirmer)
-SUPERDRAGON (a confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi JB, Sad ce sera pour une autre fois Wink

Super pour nico ets a copine Cool , je vous rajoute a ma liste favorite Wink

Liste des particpants :
-VINCE60
-FRELON91 ( a confirmer)
-LEADER ( a confirmer)
-RICH SAN ( a confirmer)
-VALME + 1 pote ( a reconfirmer)
-SUPERDRAGON (a confirmer)
-NICO et sa COPINE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
euh le temps sera surtout pourri samedi et nuageux dimanche donc pas de panique!!!

pour l'instant je réponds présente sauf méga contre ordre en attente nickel


Super kaczia, je te rajoute a la liste

Liste des particpants :
-VINCE60
-FRELON91 ( a confirmer)
-LEADER ( a confirmer)
-RICH SAN ( a confirmer)
-VALME + 1 pote ( a reconfirmer)
-SUPERDRAGON (a confirmer)
-NICO et sa COPINE
-KACZIA

ps : le verrai la météo le samedi soir pour décider si la sortie est maintenue ou reportée!regarder bien le forum samedi soir les p'tis loups Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Pour l'instant, la météo n'est pas terrible.
un de ces orages vient de passer au dessus de chez moi...

c'est la fin du monde lol!


mdrrmdrrmdrr

l'orage c'est pour ce soir mon p'tit nico!

espérons que pour dimanche ça soit mieux nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas exactement je me suis dechic té le bout de doigt en degraissant ma chaine hier donc un big pensement du pousse je peu rouler un peu mais toute la journée je c
en fct du temps je vous confirme samedi soir
Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimbex91 a écrit:
:suspect:la meteo est carrement contre nous
confused


rien d'étonnat, la météo a toujours été avec sarko a sa voir que l'on veut que l'on bosse le plus possible , résultat, il pleut le week end pour nous inciter a bosser d'avantages lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Gaston a écrit:
C'est Vince60 qui attire la pluie quand il prévoit une sortie LaughingLaughingLaughingLaughing


AATTTEENNTTIIONNNN!! Very Happy

tu es en période d'ésai en tant que statut VIP donc méfie toi RazzRazz

lol!lol!


Promis , quand je serai VIP d'or , je ferai gaffe LaughingLaughingLaughingLaughing

Vive Vince60 et sa grenouille Coollol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rich-san a écrit:
Gaston a écrit:
C'est Vince60 qui attire la pluie quand il prévoit une sortie LaughingLaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing je ne m' attendais pas a celle la LaughingLaughing


A chaque fois qu'il prévoit quelque chose de lui même en 2 roues . Il pleut LaughingLaughingLaughingLaughing Ma première rencontre avec lui , fut par une pluie magnifique LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leader a écrit:
moi aussi ...1er rencontre avec vince...pluie.....et barbek sous le hangard scratch

a mediter.........



toi et lerock parler de la même rencontre!

pas de ma faute j'avais une gn bleue pluie! ça ne vous dis rien Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Alors c'est peut-être toi qui attire la pluie.

Car avec Vince, je n'ai toujours connu que le soleil.

(vous comprenez maintenant pourquoi je suis Modo lol! )


Merci de me soutenir dans ces moments difficiles cher modo mdrrmdrrnickelMDRsm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Gaston a écrit:
Nico675 ; c'est le département de l'Eure qui doit pas lui convenir à notre amis Vince60 LaughingLaughingLaughingLaughing


Effectivement, je préfère le département de la minute, il est plus rapide LaughingLaughing


Et de la seconde , c'est encore plus rapide LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...