Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE ANNUELLE PICARDE LE DIMANCHE 10 JUIN 2007!


Messages recommandés

Suite a la discussion faite avec les modos, l'équipe du forum motoclub idf décide d'organiser une virée sur les routes picardes plus précisément dans l'oise le dimanche 10 juin 2007

le rendez vous aura lieu sur le parking de super u qui se situe a
st geneviève (entre belle église et noailles) a 11h!

Ensuite virée dans les sous bois direction beauvais

vers 12h30- 13h00 --->>> flunch a beauvais


14h00 virée beauvais---->>
la neuville en hez------>>
cauvigny----->>
st maximin----->>
chantilly et son chateau que voici



19h30, repas pour ceux qui le souhaite (a voir avec les participants pour ceux qui le souhaite)

La virée comprends au total près de 80km de roulage a travers les paysages de l'oise

Qui serait interessé? Wink

Liste des participants :

-VINCE60
-SUPERDRAGON
-COLUCHE78
-RICH SAN (peut être)
-JOEBAR92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
je sens que les modos vont se faire taper sur les doigts (au minimum).

serons absent pour la balade du 10 Juin pour cause de virée sur le circuit de Spa-Francorchamps.



Je sent qu'il va y avoir des licenciement au sein de ce forum lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rich-san a écrit:
VINCE60 a écrit:
une météo qui annonce la météo pour dans 7 jours n'est pas fiable du tout Wink


arf l' indice de confiance est de 4 quand meme, donc ... c' est peut etre vrai Razz



Je ne voulais pas faire remarqué que l'indice etait de 4 sur 5, car le week end dernier l'indice n'etait que de 3 et la realite etait bien le reflet de cette indice Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
je sens que les modos vont se faire taper sur les doigts (au minimum).

serons absent pour la balade du 10 Juin pour cause de virée sur le circuit de Spa-Francorchamps.


Bon ben je pense que nico à tout dit, vraiment désolé de ne pas pouvoir vous accompagner, pas de modo, ça fait tâche, mais comme je vous ai dis, Vince et JoeBar, des occasions comme celle de Spa sont uniques et ca ne se loupe pas... banzaiiiiiiiiiiiii !!!

Eclatez vous et surtout les motivés de dimanche prochain, il faut rester motivé, ceux qui hésitent encore, il faut y aller, afin de faire le bonheur de nos chers admins, qui organisent dans leur plus grande joie cette virée picarde!!!
Pour vous comme pour nous, on croise les doigts très fort pour la météo, allez on y croit!
On the road again! sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
J'te jure Vince, moi je voulais pas y aller, c'est JB qui m'a forcé Laughingsilentsilent
lol!lol!lol!lol!lol!


Ben oui! C'est de ma faute, je l'ai même forcé à prendre et reprendre l'apéro pour qu'il craque, je le jure!!! il ne voulait pas y aller au début!
Il avait trop peur de ta réaction... lol!lol!lol!
Non mais c'est cela, oui, on va te croire! Top crédibilité le nico!!! fetesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rich-san a écrit:
je ne pense pas venir car a Mantes la jolie il y a une concentration de HD et Custom sur tout le week end.
et si le temps le permet, je vais y aller faire un tour.


Yes, et la contration attire du monde et tres bien organiser (j'habite à 12 km de mantes la jolie)

La meteo semble tre plus favorable, genial je laisserai le cire à la maison cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors!!! Amis motardes et motards!!!
Même si les modos sont absents cause force majeure en belgique... Twisted Evil, le temps (pour l'instant) tourne au beau ce dimanche!!! Cool
Alors qui vient au rassemblement picard? Ne me dites pas que ce post répond aux abonnés absent, allez on se bouge!!!

Alors de mémoire, sont présents... Suspect
Computer! Mise à jour de la liste des participants! lol!

Et que le soleil donne!!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe de cette virée étant de faire découviri (ou de faire redécouvrir) la région picardie a un maximum de personnes ici présente sur ce forum!

Au vu de la trop importante minoritée présente a cette virée , je décide de reporter cette rencontre a une date ultérieure!

Le jour où vous serez décidé, vous me le direz Wink


ps : désolé pour coluche78 et superdragon qui étaient partant pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:

ps : désolé pour coluche78 et superdragon qui étaient partant pale


Je connais bien le probleme, sur un autre forum (preque 250 personnes) nous etions 2 GO pour mettre en place rassemble sur un week end. lors des pre inscription 30 personnes =>inscrit 3 personnes donc idem.

Donc demain je ferais la balade en solidaire car l'air picard me manque sunny

A la prochaine sortie Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Le principe de cette virée étant de faire découviri (ou de faire redécouvrir) la région picardie a un maximum de personnes ici présente sur ce forum!

Au vu de la trop importante minoritée présente a cette virée , je décide de reporter cette rencontre a une date ultérieure!

Le jour où vous serez décidé, vous me le direz Wink


ps : désolé pour coluche78 et superdragon qui étaient partant pale

Quel dommage, moi qui étais vraiment chaud Evil or Very Mad
Mais bon, pô grave, c'est vrai que vu le nombre de participant, c'est pas top top, vive la revanche lol!
Bon bah, à la prochaine alors!
Ciao ciao, Gaaaaazzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...