Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit tour à SPA...


Messages recommandés

VINCE60 a écrit:
y a intéret en guise de dédomagement bandes de lacheurs lol!lol!


Rooooooooooooooooo tout de suite!!! Franchement, vous aurez fait quoi à notre place... pas de pitié pour des occasions comme celle ci!!! Wink
Mais attend avant de nous dénigrer, je n'ai même pas encore posté dans la sortie!!!!! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, on voit bien qu'il se traine avec sa R1;

comment on va le pourrir...

ce qui me gene plus, c'est de redormir à côté de JB. Quelqu'un aurait une solution pour mettre une sourdine à une tronconneuse en pleine action??? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
laisse tomber, on voit bien qu'il se traine avec sa R1;

comment on va le pourrir...

ce qui me gene plus, c'est de redormir à côté de JB. Quelqu'un aurait une solution pour mettre une sourdine à une tronconneuse en pleine action??? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Je dénonce fortement tes propos et crie au scandale, je n'en saurais aucunement perturbé dimanche prochain sur le circuit!!!
Notre modo en chef essaye de me déstabiliser... c'est une honte!!!
Je n'ai jamais ronflé et comme on le dit si bien en belgique, une fois, c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Je dénonce fortement tes propos et crie au scandale, je n'en saurais aucunement perturbé dimanche prochain sur le circuit!!!
Notre modo en chef essaye de me déstabiliser... c'est une honte!!!
Je n'ai jamais ronflé et comme on le dit si bien en belgique, une fois, c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf! Suspect


Mais bien sûr...
je te préviens JB, je monte en Gelbique avec le camescope...
En tout cas, tu pourrais faire de la politique avec une telle force de persuation. J'ai presque failli te croire.
Mais je campe sur mes positions...

TU RONFLES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Non, non, il n'y a que le biberon de vodka comme seul remède! What a Face
Bon ben après regroupement d'informations venant de sources sûres et officielles, il me semble que tu as subi un phénomène rare et paranormal de ma part... pas de bol, c'est tombé sur toi mon nico, sans rancunes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tort de dire cela...

le forum ne passe pas avant Spa, puisque nous y allons en qualité de représentants.

On est un peu les commerciaux du forum; bon, je sais, la Belgique n'est pas en Ile De France. Mais la Picardie et la Normandie non plus. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
tu as tort de dire cela...

le forum ne passe pas avant Spa, puisque nous y allons en qualité de représentants.

On est un peu les commerciaux du forum; bon, je sais, la Belgique n'est pas en Ile De France. Mais la Picardie et la Normandie non plus. lol!lol!


Effectivement, nous allons dignement en belgique représenter la notoriété de ce forum; un partenariat historique a été signé, avec en échange de vin chaud, le droit de fouler la piste, de manger de bonnes frites, une fois! et pourquoi pas revenir avec les dernières blagues tendances du pays...
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,

on est de retour...

et il n'y a qu'une seule chose à dire, c'est TERRIBLE.

ca a beau être la Belgique, on a passé un week-end de folie. Partis de Pontault à 19h15, nous avons rallié notre lieu de villégiature que vers 0h30, après avoir pris connaissance des routes belges. Une horreur pour les motards tellement elles sont en piteuse état.

Pour fêter notre arrivée, petite tournée de bière, puis une seconde et une troisième en attendant les retardataires. Couchés à 2h et levés à 6h15, c'est avec du bruit dans la tête et le brouillard dans les yeux que nous avons découvert ce circuit à 9h50. Et là, ... BANZAIIIIIIIIIIIIII

quelques tours pour apprendre le tracé et voilà la Daytona et la la SV prennent de la vitesse. Le célèbre raidillon, bof, rien de plus qu'un mur. lol! Impressionnant quand on est à son pied.

Le paysage est magnifique, le circuit est plongé dans la forêt des Ardennes. Dommage qu'il nous était défendu de nous arrêter pour admirer cette mer de sapin sinon, ca aurait été grandiose.

la journée s'est vite passé sous un beau soleil et nos 4 sessions restent gravées dans nos têtes. Nous avons parcourus plus de 200 kilomètres, bouffés nos pneus, roulés plus d'une heure et à une vitesse de pointe de 241 km/h au bout de la ligne droite du raidillion.

Le pied total, un rêve qui se réalise, une journée de folie, qu'il a fallu stopper. Toujours sur le circuit, nous avons mis à peine 4 heures pour rentrer et se reposer.

j'espère que les photos arriveront rapidement ainsi qu'une vidéo.

pour finir, juste une apparté...
J'ai eu confirmation de la 3ème personne qui dormait dans notre chambre. Je ronfle aussi... YAAAAAAAAAAAAAA cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! nickel
Rien à ajouter au récit de nico, extraordinaire journée, moments magiques, circuit de folie! (le fameux raidillon s'entame à environ 200 km/h avec une pente de 8-9% pour finir à 20%! un truc de dingue!!!)
Bref plein d'émotions (et de courbatures aussi...), hummmmm que c'était bon!!! Twisted Evilfeteenaccordaffraid
...de la bière à 9°, un délice nommé "Val Dieu" drunken

Patience patience, bientôt des toffs!!!
Un avant gout...



sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...