Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS GS500 39500km 1994 1500 euros! A VOIR!!


Messages recommandés

Salut à tous voila je vends la gs500f de mon amie qui a 39500km.
Elle est noire avec les jantes blanches.
Elle est de 1994.
Les pneus sont à 30% d'usure
Le kit chaine est neuf
Les disques de frein sont tres bons et les plaquettes aussi!
Elle a un pot d'echappement ixil qui fait un tres joli bruit!
La carte grise est en 34 chevaux et je possède les brides mais elles ne sont pas montées. Montage possible sur demande.
Excellente moto pour débuter car tres legere et maniable mais aussi pour pilotes plus confirmés!
Vidange tres recente ainsi que filtre (huile et air) + bougies
joints spy fourche neufs à l'occasion de la vidange de fourche tout recement.
Jeux aux soupapes reglé.
Les retros sont neufs et super jolis.
Bulle aéromax fumée clair.
Petit hic l'ancien proprio a fait de petites rayures au niveau du zip du blouson sur le reservoir et je laisse le ou la futur proprio le soin de coller une petite protection de reservoir sympa. Je n'en colle pas une moi meme pour ne cacher aucun default.
Enfin le carenage est propre mais félé à deux endroits sur 2cm mais cela reste tres discret et reparable tres facilement.
La moto à toujours dormi dans un garage.
Mon amie la vends car elle n'accroche pas trop au plaisir de la moto (à mon grand regret...lol!) et ne s'en sert que tres tres peu et surtout pour raisons financieres pour les études supérieures.
Affaire à saisir!
Prix 1500euros
email: pierre.rossel@laposte.net
tel: 0630241655





[/img][b][i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...