Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IDF] Dimanche 28/10 Chateau de Versailles


Messages recommandés

Donc, RDV à 14h en bas du parking du chateau de Versailles. Vexin ou chevreuse, on verra bien "RB"(open).

la semaine dernière ns étions 8 dont:
1hornet, 600gsxr, 600ER6, 650Sylverwing(scoot), 750Z, 900CBRR, 1000R1, 1050Speed & 1050SprintST "me"
me rappel pas du RB, mais allez là
http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=49.109557,1.297159&spn=0.024497,0.079823&z=14&om=1



Dommage foto, made in telephonne pas de panoramique!

pour le moment 4 sur pour la sortie de dimanche!
maybe 6

Alors si des courageux +++ les Motards sont les biens venus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav_6 a écrit:
bon, ça se précise.....y'a pas de problèmepour que je vienne....heu, elle sera là


lol!lol!lol!

pis j'vais essayer de trouver le "bas" du parking du château de Versailles, c'est pas gagné..... lol!lol!


Cool 1 motard de plus cyclops
bah alors le fofo!!! Motivé +++

Xav enmène sa cops, jolie Brune lol!

Ps: si tu veux on y vas ensemble, apparament dejà 3 de plus plus Toi +++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav_6 a écrit:
Citation :
Ps: si tu veux on y vas ensemble, apparament dejà 3 de plus plus Toi +++

yes!! pas de problème!! en plus, je te donne mon portable en MP!!! v


hiiiiiiiiiiii, faudra qu'on fasse gaffe au changement d'heure...............cette nuit!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, mini CR!

5Motos, 3fofo (M.IDF / M.S / M.E pour T.All"piscine attendus 30')
Xav-6/750CB, Kev1n(+sds)R1, Sandro/SilverWing, apileouface/900CBRR, Sigmoun/500GPZ and Valmaé/Sprint
~300Km, rentré ~20H, Vexin chevreuse si me trompe pas, passé par l'aérodrome de la ferté allais(kfé) & attérris vers Fontainebleau. Puis Retour et Kfé avant de repasser par les 17Virages (Pente 8%, 17virages sur ~1Km), versailes, A86 & Maison.

Pleins de Virolos+++
et des Fotos, made in Xavier à venir(oublié mon tel/foto ouin)

dobré vietchour le fofo cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah comme ça a beaucoup posté durant notre super balade de 300 kms (départ maison, retour maison....au conteur...)
les quelques photos....


au départ nous étions 2.....valmae et moi!




puis quelques comparses arrivèrent....






et pour finir.....






voila.....donc si la prochaine fois y'en a qui veulent.....moi c'était ma première, mais ce ne sera surement pas la dernière, c'est trop chouette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valmae a écrit:

Fait ton CR, ma plume est pas Terrible!
comme cela deux son de cloche(C mieux)

heuuuuu, j'sais pas si la mienne sera mieux.....

donc, suite au topic ouvert par valmae (que j'avais rencontré lors de la manif contre l'interdiction aux motos de rouler dans un tunel de l'A86....) je me suis dit "banco"...prise de RDV avec Valmae, (comme l'autre fois....) pis A86 jusque Versailles, où nous arrivons vers 13h30.....le RDV était à 14h....Les autres arrivent, et je lis connaissance...pis nous décidâmes (ça fait bien dans les narations.... lol! )de décoller....ouverture du cortège par apileouface.....que des ptites routes...........sans radars...........et pas vu de jumelles...........ptits virages, lignes droites, champs, (mais non, j'ai pas été dedans..... lol! )jusqu'à la Ferté Alais où nous prîmes un café, un chocolat, ou....j'sais plus!!!
ensuite, ils m'entrainère (contraint et forcé..............mais j'ai aimé!!!!) vers un truc qui doit être super lorsqu'on le connait bien......comme dit valmae, 17 virages et pente à 8%............bah ils m'attendaient à la sortie du truc..............car pas trop habitué les gars Xav.....mais super conseil de chacun, sur comment "prendre" les virages, et je pense que la prochaine fois, ils m'attendront moins longtemps...... lol!
ensuite, retour de nuit..............et voila, j'ai pas vu passer ces 300 bornes....merci à vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav_6 a écrit:
valmae a écrit:

Fait ton CR, ma plume est pas Terrible!
comme cela deux son de cloche(C mieux)

heuuuuu, j'sais pas si la mienne sera mieux.....

donc, suite au topic ouvert par valmae (que j'avais rencontré lors de la manif contre l'interdiction aux motos de rouler dans un tunel de l'A86....) je me suis dit "banco"...prise de RDV avec Valmae, (comme l'autre fois....) pis A86 jusque Versailles, où nous arrivons vers 13h30.....le RDV était à 14h....Les autres arrivent, et je lis connaissance...pis nous décidâmes (ça fait bien dans les narations.... lol! )de décoller....ouverture du cortège par apileouface.....que des ptites routes...........sans radars...........et pas vu de jumelles...........ptits virages, lignes droites, champs, (mais non, j'ai pas été dedans..... lol! )jusqu'à la Ferté Alais où nous prîmes un café, un chocolat, ou....j'sais plus!!!
ensuite, ils m'entrainère (contraint et forcé..............mais j'ai aimé!!!!) vers un truc qui doit être super lorsqu'on le connait bien......comme dit valmae, 17 virages et pente à 8%............bah ils m'attendaient à la sortie du truc..............car pas trop habitué les gars Xav.....mais super conseil de chacun, sur comment "prendre" les virages, et je pense que la prochaine fois, ils m'attendront moins longtemps...... lol!
ensuite, retour de nuit..............et voila, j'ai pas vu passer ces 300 bornes....merci à vous!!!



effectivement, ça dut etre super cool !!
mais encore en rodage pour ma part, ça n'aurait pas été très cool pour les autres si j'étais venu !
pis la tentation de suivre aurait forte mais pas bonne pour ma machine Smile
donc remis à la prochaine fois pour moi (après les 1000 !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:

QuestionQuestion la bande de Peur QuestionQuestion
euh.....c'est quoi ça ? Embarassed


lol!lol! c'est ptêtre ce qui obligeait les autres à m'attendre après chaque série de virages......j'sortais pas assez les épaules et j'étais en sous régime.......

n'empeche que vivement la prochaine......maintenant que je sais comment prendre des enchaimements de virages.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...