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125 daelim roadwin avec pb


Messages recommandés

"Vends daelim roadwin avec pneu brigestone et ligne complete progun a 800€
seul défaut la boite de vitesse (un bruit métalique en 3 eme vitesse )
elle est de 2006 elle a 7500klm"


voici une annonce que j'ai trouvée sur la toile !
qq un saurait plus ou moins comme ça, a vue de nez, ce que c'est ce pb et aussi le cout pour la réparation !
j'attend une réponse du vendeur déjà pour savoir si elle est vendue mais également voir ce qu'il me "sortira" comme explications !
Merci
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jeannot91 a écrit:
je sais juste que le pignon de 3 eme vitesse est mort
voici sa réponse !
par contre, il n'a aucune idée des couts de réparation !
HELP !!!


....aucune idée....mais va faire un tour chez un concessionaire ou garagiste...ou si tu as le temps, recherche "google"..... v
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[quote="xav_6"][quote="jeannot91"][color=green]je sais juste que le pignon de 3 eme vitesse est mort [/color]
voici sa réponse !
par contre, il n'a aucune idée des couts de réparation !
HELP !!![/quote]
[color=#006600][b]
....aucune idée....mais va faire un tour chez un concessionaire ou garagiste...ou si tu as le temps, recherche "google"..... v [/b][/color][/quote]

salut Xav
trop tard Very Happy .... je viens d'appeler un concessionnaire Daelim pas très loin (roissy en brie) et il m'a dit que comme ça il pouvait pas trop juger, qu'il faudrait démonter la boite Crying or Very sad
mais il a fait une remarque fort judicieuse : comme la bécane est de 2006, elle est encore garantie !!!!! donc pourquoi il ne fait pas jouer la garantie meme s'il est en 2nd main Question
pas bete l'animal !!!!!!
je vais contacter en direct le vendeur pour en savoir +
mais merci qd meme Xav !!

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valmae a écrit:
veux pas dire de Connerie!!!

Mais Normalement la Garantie Constructeur, Doit couvrir! cyclops


oui c'est ce que je pense !
je suis tombé sur sa messagerie ce midi !
je le recontacte taleur pour en savoir + !
car à ce px, meme si je voulais mettre bcp moins dans une 125, celle-là est vraiment ce que Mme aime !
mais on va pas s'emballer !!
on va patienter de le recontacter !
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STOP !!!!
j'ai ma réponse Very Happy
le vendeur vient de me contacter : en fait, depuis qu'il l'a acquis, et donc pendant la période de garantie, il a fait lui-meme les vidanges et entretien !!
il s'est renseigné auprès de son concessionnaire qui lui a bien confirmé qu'elle n'était + sous garantie !
maintenant, à voir avec Mme si ça lui tente ou pas !
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Nico675 a écrit:
fait gaffe, ca reste une Daelim.

faudrait que tu en parles au spécialiste de la marque en question... Oui, oui, je parle bien de Vince.

Il faisait quand même Picardie-Vincennes tous les vendredi soir.



c'est ce que m'a dit Moto Maniac de Torcy : je suis passé les voir s'ils connaissaient le px d'une boite de vitesse Daelim !
maheureusement pour moi, ils ne font pas Daelim !
par contre il semblerait qu'il y ait un magasin à Lagny ou St Thibault dans la ZI !
je vais aller voir les pages jaunes !
mais vu le px, ça me semble intéressant !
reste à voir l'état général !!!
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hello les amis .
J'ai eu une Roadwin Dealim pendant 7 mois . Avec , j'ai fais 20616 kms . Vince60 confirmera . Moto confortable , mais très peu rapide. Elle dépasse avec du mal le 110 km/h .
Pour le problème dont tu parles , celui à qui je l'es vendu à le même problème . Il est du au fait que la boite de vitesse à été forcé en ayant pas appuyer sur l'embrayage . Il la laissé dehors et des mômes ont jouez avec . Comme le moteur est couplé avec la boite , il faut en faire la dépose complète pour enlever ce qui est casser dedans . Il y en aurait pour 268€ minimum pour le faire d'après ses dires .
voila ce que je peux en dire sur cette panne v


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Gaston a écrit:
hello les amis .
J'ai eu une Roadwin Dealim pendant 7 mois . Avec , j'ai fais 20650 kms . Vince60 confirmera . Moto confortable , mais très peu rapide. Elle dépasse avec du mal le 110 km/h .
Pour le problème dont tu parles , celui à qui je l'es vendu à le même problème . Il est du au fait que la boite de vitesse à été forcé en ayant pas appuyer sur l'embrayage . Il la laissé dehors et des mômes ont jouez avec . Comme le moteur est couplé avec la boite , il faut en faire la dépose complète pour enlever ce qui est casser dedans . Il y en aurait pour 268€ minimum pour le faire d'après ses dires .
voila ce que je peux en dire sur cette panne v



GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
merci bcp Gaston !
donc pour toi à 800€ avec ce pb de boite, ça te semble pas mal comme occaz ?
tu sais, en ce qui concerne la vitesse, ce n'est pas ce que recherche mon amie ! donc ça devrait lui convenir amplement si on saute le pas pour l'acheter !
en tout cas, merci pour ttes ces précisions ! bounce
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faudrait que tu en parles au spécialiste de la marque en question... Oui, oui, je parle bien de Vince.
Il faisait quand même Picardie-Vincennes tous les vendredi soir


bah j'attends qq réponses/explications alors de sa part !
mais Gaston m'a pas mal renseigné
euh.....énormement renseigné je dirais !!!
pour info, j'ai contacté le vendeur et on passe voir la machine ! bounce
je suis + excité que mon amie !!!
... Shocked .......excité dans le bon sens du terme...
oui oui je précise car j'entends déjà qq remarques de certains, en bas de la ceinture lol!lol!lol!lol!lol!
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je dirai que c'est une moto qui vieillit mal . Elle a des problèmes à froid au démarrage . Et je pense que sa , c'est un problème de la marque pour toutes ses machines . Si tu veux l'acheter , vérifie si il n'y a pas de trace rouille sur les soudures en dessous de la selle . Sinon , pour le prix , y a rien à redire . Maintenant , essai la pour voir . Normalement à 100 km/h , tu es début de zone rouge avec pour info , si elle est d'origine . A savoir que la monte en Brigestone n'est pas la monte d'origine . En France pour la roue arrière , c'est que le pneu d'origine qui peux être mis . Prix du pneu ar : 168€ pour info . Celui posé doit etre une monte au dessus , en dessous , sa passe pas .

En résumer , pour etre tranquille avec , il lui faut : 1 pignon de 15 . 1 trou dans le pot (plus de couple ) , avec tu peux faire 400 kms sans refaire le pleins . Elle tiens super bien la route , même face au vent . En cote , c'est un peu plus dur vu que c'est un mono . Une bonne machine dans l'ensemble , et très confortable pour les longue balade .
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Gaston a écrit:
je dirai que c'est une moto qui vieillit mal . Elle a des problèmes à froid au démarrage . Et je pense que sa , c'est un problème de la marque pour toutes ses machines . Si tu veux l'acheter , vérifie si il n'y a pas de trace rouille sur les soudures en dessous de la selle . Sinon , pour le prix , y a rien à redire . Maintenant , essai la pour voir . Normalement à 100 km/h , tu es début de zone rouge avec pour info , si elle est d'origine . A savoir que la monte en Brigestone n'est pas la monte d'origine . En France pour la roue arrière , c'est que le pneu d'origine qui peux être mis . Prix du pneu ar : 168€ pour info . Celui posé doit etre une monte au dessus , en dessous , sa passe pas .

En résumer , pour etre tranquille avec , il lui faut : 1 pignon de 15 . 1 trou dans le pot (plus de couple ) , avec tu peux faire 400 kms sans refaire le pleins . Elle tiens super bien la route , même face au vent . En cote , c'est un peu plus dur vu que c'est un mono . Une bonne machine dans l'ensemble , et très confortable pour les longue balade .



super conseil !!
pourquoi t'habites pas par ici toi ? Crying or Very sad
(enfin près de cergy car elle se trouve là-bas)
tu m'aurais accompagné !!!!! lol!
il me reste plus qu'à imprimer ce post pour tes conseils !!
si tu as encore sous le coude d'ici demain, n'hésite pas à en balancer !
encore MERCI !!!
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AIE AIE AIE !!!!! Crying or Very sad
je viens d'avoir 2-3 réparateurs dealim attrapés sur les pages jaunes !!
s'il faut changer la boite, c'est déjà 10h de main d'oeuvre Crying or Very sad
l'un d'eux m'a déjà chiffré 450€ min de main d'oeuvre
mais ne pas pas pu me donner le px de la pièce puisque c'est en fonction du pb !!!!!
et un autre me rappelle d'ici 1-2 h avec un chiffrage complet !!

aie, je commence à douter !!!!!!!! Question
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bon bah je crois que je me suis vite emballé : le 2ème garage dont j'attendais une réponse concernant le cout de la réparation éventuelle vient de recontacter et m'a complètement coupé les ailes Shocked
oui, déjà pour le démontage (10h) c'est de l'ordre de 700 à 800€ !! affraid
pis vérification des pignons ....... etc....etc....etc.....
dont le px de la machine à l'achat ...
le calcul est vite fait : je vais rappeler le vendeur pour annuler ma visite de demain !!
dommage .......... Crying or Very sad

mais je viens de trouver autre chose d'intéressant sur le net et + sérieuse :
- moins de km
- px + petit
- entretien concession
- en dépot-vente
il s'agit d'une kymco ck pulsar !
si qq connait ? Gaston ?

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xav_6 a écrit:
t'as bien fait de chercher les renseignements avant...pour ne pas tomber de trop haut après!!!!


ça, c'est la sagesse qui a parlé !!!!
oui, je viens juste de raccrocher avec le mec pour annuler le rdv !
il avait l'air un peu déçu au téléphone pis qd je lui ai annoncé le cout de la révision, il a affraid !!!!!!!!
donc il va essayer de la réparer lui-meme mais bien sur le px ne sera + le meme; ce que je comprend bien entendu.
voilà, maintenant renseignement à fond sur la kymco ck pulsar Very Happy
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xav_6 a écrit:


j'avais trouvé tes 2 1ers liens !
le 3ème, j'avais avec la kymco, une autre 125, la daelim evolution.
merci Xav !
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La Kymco Pulsar est une moto basique style un peu sportif dans sa forme . Aucune critique à en faire . Un excellent 125 en mono 4 temps . Seul chose à savoir , c'est qu'un moteur refroidi par air sera plus capricieux suivant les températures . Idéal pour un débutant dans le monde de la 125 v

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