Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balades dans les PO (66)


Messages recommandés

Puisque y'en a qui repassent!!!!
Bin voila, vacances finies...... mais de superbes paysages dans la tête....
j'ai essayé de vous faire des road book si jamais vous alliez là bas, autour de Perpignan. Je partais de Saint Estève (juste à côté...) mais les paysages (que je connaissais déja, mais pas à moto.....) sont splendides et des ptites départementales rudement sympa pour la balade!! Même pas eu envie d'arsouiller un peu, juste de me balader....
avant de partir en balade, le deuxième jour d'arrivée, dans "l'indépendant" (journal de là bas!!!) je vois qu'une tite journée "américaine" était organisé dans un ptit bled à côté, j'y vais, groupe de Country-Blues-Rock tout l'après midi, et











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les road book.....
St Estève N116 vers Prades
Sortie Bouleternère D618 – Monter au Prieuré de Serrabone (cul de sac mais épingles et vue magnifique…)
Boule d’AmontPrunet et BelpuigSt MarsalTaulis
Amélie les Bains.
D115 vers le Boulou (possibilité de prendre la D615 à Ceret, pour remonter par Thuir)
N9 vers Perpignan et St Estève.
ENVIRON 120 kms.

St Estève N116 vers Prades
Sortie Ille sur Têt direction Sournia D2 et D619
D7 Prats de SourniaLe VivierSt MartinSt Paul de Fenouillet
D117 MauryEstagel
D612 (direction Millas) à mis parcours monter à "Força Réal" (un ermitage qui domine toute la plaine du Roussillon…)
D614 Corneilla la RivièrePézilla la Rivière
D616 BahoSt Estève
ENVIRON 122 kms.

St Estève – D5 Peyrestortes – D18 Espira de L'Agly – D12 VingrauTuchan
D14 PadernCucugnanRouffiac des CorbièresSoulatgéCubinières s cinoble
GORGES DE GALAMUS – D7 St Paul de Fenouillet
D117 MauryEstagel - D612 (direction Millas)
D614 Corneilla la RivièrePézilla la Rivière
D616 BahoSt Estève

les photos surement pas dans l'ordre....










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos cheers !!!

Merci pour les roads book, bonne initiative Smile.

J'étais du côté de Cavalaire au mois de juillet et il y a aussi de sacrés ballades à faire, notamment les gorges du Verdon que j'ai eu loccasion de faire l'année dernière (mais pas à moto Sad ).

Ce sont de superbes régions en tout cas bounce .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...