Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet 600 2008


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis fait un petit site sur lequel je présente mon frelon tout neuf. Je préfère faire comme ça plutôt que de mettre les photos directement sur le forum. Après si vous souhaitez que je mette les photos ici je pourrais faire un effort .

Je vais essayer de tenir une page avec tous les frais que me coute la belle au quotidien. Si vous avez des idées, je suis preneur .

Sinon cette bécane c'est du bonheur à conduire, surtout avec la selle confort Bagster ca change du tout au tout. Wink


http://pagesperso-orange.fr/Dracfooza/


A bientôt sur les routes de la vallée de Chevreuse .

Drac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a seulement 1400km mais je peux déjà vous donner un avis dessus :

C'est léger, c'est puissant, c'est pas pour les débutants lol!

Plus sérieusement, c'est un moteur qui est sage en bas (normal pour un 600, 4 cylindres qui plus est), mais qui, à partir de 7000tr/mn avoine sérieusement.
C'est mon premier 600 "sportif" et je suis impressionné comment ca tire.

La partie cycle je trouve pas grand chose à lui reprocher excepté le train qui a tendance à rentrer un peu "franchement" dans les courbes mais moi ca me dérange pas plus que ca. Smile

La selle d'origine un peu dure, la nouvelle selle confort est la bienvenue surtout pour am passagère Smile.

Pour le moment je vois que du bon, c'est normal hein Razz .

Pour résumé, j'adore prendre la route sur cette béance, c'est du bonheur flower .

Drac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...