Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fly Design ( Poly ) !


Messages recommandés

Donc c'est bon c'est fait s'il faut des polys dit moi le quelque exemple :

Poly complet pour un cbr 600 rr de 2005 avec garde boue et une réparation en cas de chute prix public 525 € pour l'assoc 367 €

Poly complet avec garde boue avant pour un gsxr 750 de 2006 avec une réparation en cas de chute prix public 460 € pour l'assoc 321 €

voilà deux exemple de poly qu'on à commandé pour des gens de l'assoc Very Happy

Donc si vous voulez un poly vous me le dite je vois avec le gars pour le tarif et le temps qu'il mes à le faire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais normalement c'est du bon matos... si tu te rappelles de la cbr qu'on est allé voir ensemble à l'anneau, le poly était un fly... il venait de s'en mettre une, donc déjà tu vois que c'est du bon matos!!!

Sinon tu passes à la maison dimanche avec ta moitié??
Bon WE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexx powaa a écrit:
ouais normalement c'est du bon matos... si tu te rappelles de la cbr qu'on est allé voir ensemble à l'anneau, le poly était un fly... il venait de s'en mettre une, donc déjà tu vois que c'est du bon matos!!!

Sinon tu passes à la maison dimanche avec ta moitié??
Bon WE!


Pas de souci Pierre je t'appel demain dans la journée!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Oui parce que sinon il coute 335€ sinon il te le faut pour quand encore cette année ou pour début de l'année prochaine Question


Ben n'importe!! comme sa t'arrange!!! je vais pas faire de piste avant l'année prochaine!!
Donc voilà!!
Je te laisse mon numéro de portable en MP pour voir ça ensemble Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout dois passer par moi et être payé par l'assoc après vous vous payerait l'assoc parce que justement il ma dit que c'était mieux comme sa et de plus je lui fournirait quand même une liste des membres au cas ou quelqu'un d'extérieur ferait un essai pour profité alors qu'il n'est pas membres c'est aussi pour sa que le forum et vérouillé de l'extérieur pour que les gens ne puisse lire sans s'inscrire Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc voilà je suis près à pourvoir passer les commandes pour les polys Very Happy

Alors pour ce qui veule vous faites un chèque à l'ordre de l'association les amis pistards Exclamation

Moi je paye fly design il faut aussi précisé si je vous le fait envoyé chez vous si oui supplément de 20€ ou alors vous pouvez allez le chercher directement la bas dans le haut rhin Exclamation

Adresse de l'assoc 4d rue eisenbruch 67590 schweighouse sur moder Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Olive power a écrit:
Exemple de tarif remisé Very Happy

CBR 600 RR de 2005 : 367 €
GSXR 750 de 2006 : 321 €
R6 de 2000 : 239 €
R6 de 2008 : 336 €
R6 de 2006 : 385 €


Faut savoir que yannick et moi,avons toucher nos poly "gex 1000 k5/K6" a 400e (et encore parcequ on est des anciens clients!)alors, entre l adhesion au team et le prix pratiqué...........FONCER!!!!!!!!!!c est "gagnant gagnant" comme dirit l utre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...