Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speer racing


Messages recommandés

  • 1 month later...
Olive power a écrit:
Oui j'ai déjà rouler souvent avec eux une organisation top !!!

Le mieux c'est Hockenheim le lundi soir pour 85 € tu roule les 2 première heure en deux session puis la dernière heure c'est libre Very Happy


t'es un peu plus près de hockenheim que moi!et je ne parle pas allemand,ni alsacien d'ailleurs
mais je peux pas toujours faire les journées avec la ligue,alors j'aurai voulu autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Je parle ni allemand ni alsacien mais il y à des gens dans l'orga qui parle français Exclamation

Le circuit vos le coup il et super c'est une piste F1 quand même Cool


c'est loin de chez toi?

vu que je vais passer sur un 1000,ça peut être interressant,d'ailleurs,je vais retourner à prenois,rien que pour la ligne droite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Moi j'ai 120 km j'ai un peu plus d'un heure pour y allez Very Happy

Le circuit et hyper rapide tu et aussi à fond de 6 la bas Laughing


plus 1h15 pour aller chez toi,j'ai 2h30 de route

c'est à quel heure les séances?la licence net suffit?

à fond avec un 1000,ça peut-être sympa;les pneus doivent faire la gueule à la fin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Ben je pense qu'il veule une assurance ou une licence mais il demande jamais Laughing

Moi j'ai pas d'assurance j'ai juste ma licence FFM mais qui et une national alors je sais pas Exclamation


faudrai quand même se renseigner auprès de la ligue,car en cas de gros pépin,c'est mieux d'être couvert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se mettra en sehr schnell Exclamation

Enfin moi j'y suis déjà Exclamation

Au géo parc tu à bien rouler je trouve pinpin tu va t'ennuié en débutant crois moi Exclamation

Vos mieux être dernier des sehr shnell et progressé que d'être premier des mittel 2b le circuit tu va vite l'apprendre c'est un circuit avec des partie rapide tu le mémorise vite de plus on roule ensemble la 1er session et tu vera ça va le faire Very Happy

Si tu veux vraiment pas dit le à Pédro avant qu'il t'inscrive Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Au géo parc tu à bien rouler je trouve


tu y était ?? ShockedShocked

Ped m'a inscrit mais je ne sais pas dans quel froupe, ce sera la surprise. Very Happy de toute facon je roulerai avec un de vous que ce soit en groupe "schnel" avec toi ou en groupe "medium" avec doud26. Very HappyVery Happy

Ped', ce petit rigolo m'a inscrit sous le nom de Pinpin Clemente... j'espere que ca va posé de probleme pour le contrôle papier. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...