Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Misano le 1 et 2 Novembre 2008 !


Messages recommandés

Départ le la veille de la maison avec un amis seb et sa femme.

La route se passe bien mais il y à de la pluie et de la neige en suisse il y à quand même 850 km mais le circuit et super il et tip top Smile

Arrivée sur place le soir vers 22h30 gros coup de stress pour trouver un box on y va au culo on en trouve un ouf l'organisateur n'était pas la pour dormir dans la camionnette à 3 avec les 2 motos et les pneus je vous dit pas lol!

On décharge on retrouve Benjo et Yan qui était déjà arrivée avant nous on se couche rapidement pour se reposé pour notre première journée de roulage, pendant la nuit pluie et beaucoup de vent j'ai cru que la camionnette allez s'envolé Suspect

Matin réveillé par la pluie on été pas pressé de se lever No

On laisse passer les premières session on se décide à prendre la piste vers 10h30 sur le mouillet séchant avec les pneus sec.

La reprise et dur nouvelle moto pas rouler depuis 4 mois mais malgré tout super heureux d'être sur ma nouvelle moto Smile

Après arrive la course toujours sur le mouillet séchant sur 35 seulement 17 ose prendre le départ on et classé dernier vu que les autres avait les temps qualifs de la veille sur le sec Exclamation

C'est un départ lancé et on ne prend pas le rythme de suite on se prend un trou par le peloton la piste et piégeuse une chutte au premier tour ensuite je passe benjo et je remonte mais petit à petit jusqu'a se que je butte sur le 13 ème je suis plus rapide et le r'attrape chaque tour un peu plus mais sur la partie mouillet je stop à chaque fois ma progression par peur de chuté Wink

Mais bon je les plus pris comme un roulage je finit 14 ème Exclamation

L'après midi encore une session et la j'améliore mon temps de l'an passé d'une Seconde cool Very Happy

Ensuite le soir bonne bouffe avec les potes dans le box et mécanique changement de démule entretien des tondeuses pour certain lol!

Lendemain matin 1er session à 9h soleil un temps magnifique on part avec Benjo et yan et je décide rapidement de monté le rythme à fin de voir comment marche cette R6 maintenant que je la connais un peu plus je m'amuse comme un fou sans forcé c'est la première session du matin on va pas prendre de risuae quand même la journée et longue sunny

Chaque tour je descend mon temps et je finit cette session avec 3s de mieux que mon chrono de l'année dernière cheers

Ensuite je change mon pneu arrière on mange et je suis bien décidé l'après midi à amélioré mon chrono encore de 2s viens la 1er course de la journée tour de lancement premier virage du tour de la course chute le pilote et au milieu de la piste un autre pilote le choute la course et arrêté le pilote et décédé la journée et finit on r'emballe et on rentre.

C'était un bon week end jusqu'a cette accident c'est malheureux mais s'arrive Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...