Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pau Arnos le 04/01/2009


Messages recommandés

Olive power a écrit:
Enfoiré pourquoi tu nous demande tu sais bien qu'on poura pas venir Sad

Amuse toi bien et on veux un ptit CR de cette essai avec la GSXR Very Happy

Arfffffffffffffffff un chtit gazzzzzzzzzzzz sur l'autoroute en r6 et 3 h apres tu et a la maison lol!
J'espere que ca va aller avec le gsxr lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller pas le choix lol!lol! Donc rd pris avec mon chauffeur lol! ( pablo qui roule en zx10r le tueur de chronos )et oui j'ai plus de remorque et voiture grrrrrrrrrrrrrr , il arrive a 9 heure avec un autre pote qui feras le spectateur( mk2) , chargement de la bete et du matos et gooooo direction pau . Arriver au circuit a 11h15 et la cool un superbe soleil et un beau ciel bleu le pied ,et surtous vraiment pas grand monde une 15 de moto .On part vite s'inscrire pour l'apres midi mais pendant l'inscrition la femme nous dit que si on veut rouler jusqu'a 12h30 elle nous compte 10 euros de + ben on a vite fait de dire oui lol!lol! ca feras toujours ca en plus .On se depeche de se changer et de decharger les machines ,11h30 c'est bon on entre sur la piste oh la la c'est trop bon lol! ,quelques tour de chauffe vu les temperatures lol! ( il fesait entre 10 et 14 degres ), franchement c'est vraiment trop trop bon la moto ce comporte pas trop mal ,juste un soucis de direction ( j'ai l'impression de rouler avec mon rsvr ) telement faut la balancer un vrais camion ,je dois avoir un tes de fourche vriller snifffffff .J'ai la bonne demu pour pau ca reprend vraiment bien partous ( 16/42) et j'arrive a peut pres a 225 230 km au bout de la petite ligne droite aieeeeeee c'est trop bon .Par contre impossible de poser le genoux grrrrrrr j'avais un peu d'apprehension que ca decroche mais bon j'ai quand meme pris la roue de mon pote ( lui il roule entre 1.26 et 1.24 a pau ) et c'est trop cool j'ai pu ameliorer mon chrono de + de 2 seconde le pied cheers ( avec le rsvr ) j'ai fait un petit 1.36.47 j'aurais pu faire mieux mais pas trop envie de m'en mettre une surtout que ca fait au moins 6 mois que j'ai pas rouler c'est pas trop mal pour la reprise .A 16heures je rend les armes, (suis ko ) donc superbe journee pour nous ,suis trop content d'avoir tester ce 750 gsxr ( je sens qu'on va faire peter les chronos avec lol! ) Ils y as eu pas mal de chute et un r6 2008 qui a bruler la merde .Enfin en gros voila quoi suis rentre a 20 h le soir et oui on a trainer dans les paddock a taper la discution avec quelques gas qui font des courses ( c'est halucinant de les voir rouler , un petit jeune de 20 ans avec un cbrr 2007 il arracher tous ,il fait la french cup sont chrono 1.23.7 ) c'est des malades Enfin c'etais vraiment trop trop j'hate de retouner rouler mais bon ma belle et demonter pour un controle fouche ( j'espere qu'il va faire vite lol! ) . Prochain objectifs pour pau passer sous les barre des 1.35 et moins si je peux lol! Enfin le 750 doit etre vraiment pas mal du tous une fois bien regler et quel sont avec le arrow sans chicane hummm trop beau lol! VIVEMENT la prochaine .Ps : desoler j'ai pas de photos et oui je peux pas rouler et prendre des tofs lol! . J'espere qu'un jour tu viendras rouler avec moi frangin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas le circuit a l''air terrible...avec du dénivelé... des parties lentes et d'autres gros coeur Shocked ... J'ai hâte d'y aller pour la course O3z bounce ...et pourquoi pas une Endurance là-bas histoire d'avoir un max de roulage et ammortir ainsi le déplacement...A méditer drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doud26 a écrit:
cool ton petit récit, sa donne envie !!! 14° affraid !!! j'ai trop les boules !!! on va tous venir habiter chez toi !! Very Happy

Quand vous vouler lol!lol! ici on peut pratiquement rouler toutes l'annee ( meme entre Noel et nouvel an lol!lol! )
Et pour ceux qui veulent venir j'ai un grands jardin lol!lol! pour le plantage de tente lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeda a écrit:
En tous cas le circuit a l''air terrible...avec du dénivelé... des parties lentes et d'autres gros coeur Shocked ... J'ai hâte d'y aller pour la course O3z bounce ...et pourquoi pas une Endurance là-bas histoire d'avoir un max de roulage et ammortir ainsi le déplacement...A méditer drunken

Il et vraiment excellent comme circuit ,je te parle meme pas du pif paf qu'il y a en pleine descente Shocked c'est hotttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...