Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hockenheim le Samedi 28 Mars 2009 avec Speer Racing !!!


Messages recommandés

il y a trois groupes possible avec la fiche d'inscription qu'il m'on envoyé.

Classe 1 – motocyclistes de course et de sport, rapide, beaucoup d’expérience sur la piste de course

Classe 2 – motocyclistes de sport, moyen, assez d’expérience sur la piste de course

Classe 3 - débutants, au moins 2 années d’expérience sur les routes publiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tous le monde,

Je me demandais de ceux qui vont à hockenheim y en a encore un qui aurait une place de libre sur sa remorque ou dans sa camionette ??

Evidément je participe au frais :-D

Je suis à la Wantzenau

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic a écrit:
Salut tous le monde,

Je me demandais de ceux qui vont à hockenheim y en a encore un qui aurait une place de libre sur sa remorque ou dans sa camionette ??

Evidément je participe au frais :-D

Je suis à la Wantzenau

Merci


C'est toi qui a un 675 piste à la Wantz?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je voulais savoir , à partir de quel heure on peut accéder au circuit ? C'est 6h ??

L'entrée dans le paddock est le jour de la manifestation à partir de 18:00 heures. . Le soir, le départ doit s'effectuer de la manifestation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à speer pour les horraires et il m'on envoyé une fiche et il m'on aussi dit qu'un box était réservé. Question


Hockenheim 28.03.2009

Samstag, 28. März 2009 Ab 07:30 Papierabnahme 08:30 Fahrerbesprechung Von Bis Dauer Fahrbetrieb

9:00 9:20 00:20 2c mittel grün
9:20 9:40 00:20 2b schnell gelb
9:40 10:00 00:20 2a sehr schnell rot
10:00 10:20 00:20 1 Racer weiss
10:20 10:40 00:20 2c mittel grün
10:40 11:00 00:20 2b schnell gelb
11:00 11:20 00:20 2a sehr schnell rot
11:20 11:40 00:20 1 Racer weiss
11:40 12:00 00:20 2c mittel grün
12:00 12:20 00:20 2b schnell gelb
12:20 12:40 00:20 2a sehr schnell rot
12:40 13:00 00:20 1 Racer weiss

13:00 14:00 Pause

14:00 14:20 00:20 2c mittel grün
14:20 14:40 00:20 2b schnell gelb
14:40 15:00 00:20 2a sehr schnell rot
15:00 15:20 00:20 1 Racer weiss
15:20 15:40 00:20 2c mittel grün
15:40 16:00 00:20 2b schnell gelb
16:00 16:20 00:20 2a sehr schnell rot
16:20 16:40 00:20 1 Racer weiss
16:40 17:00 00:20 2c mittel grün
17:00 17:20 00:20 2b schnell gelb
17:20 17:40 00:20 2a sehr schnell rot
17:40 18:00 00:20 1 Racer weiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doud26 a écrit:
ben je sais pas, j'ai demandé comment il fallait faire pour avoir un box et elle m'a répondu ceci :

Hallo Jerome,



wir haben Dir eine Box reserviert. Du findest den Zeitplan hier:
Traduction : Nous t'avons réservé un box. Tu trouves ici l'emploi du temps :



http://www.speer-racing.de/downloads/zeitplan/90328_HH_zp.pdf


ils t-on reservé un box ??? tu en avait fait la demande ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked pour ceux qui ne sont pas venus, je vous assure vous n'avez rien loupé...
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad temps de merde...
la piste était hyper grasse à cause de la gomme laissée par mes voitures.

ce fut une hécatombe... des chutes à répétitions chez les débutants comme chez les expérimentés.

Et bien entendu je n'y ai pas échappé. Highside dans un droit...

Moi ca va, j'ai juste l'impression aujourd'hui d'etre passé sous un tracteur à cause des courbatures
en revanche sur la brèle il y a plus de degats.
La platine de la commande reculé pulvérisé, le carter du stator erraflé mais pas percé ( Embarassed c'est de ma faute, la protection était mal colléen elle s'est barrée) mais le pire c'est que l'extremité du demi guidon gauche à "marqué" le cadre : enfoncement + petite déchirure affraidaffraidaffraid

bref une bonne journée à la con comme on les aime. SadSadSad

du coup je suis oblig d'annulée le 13 avril à l'anneau du rhin, je n'aurais pas le temps de tout refaire.
j'ai ouvert un poste à ce sujet, si qqn veut prendre ma place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance pour le premier compte rendu de la saison.

Donc j'était avec rone67, on a rejoins olive et pinpin sur le circuit et comme la dit pinpin temps de merde , pluie et vent.



Pour notre part encore plus compliqué car nous n'avions pas de pneus pluies et donc partie pour rouler avec des supercorsa.





On part en premier , on y va bien sur cool, pendant cette première cessions pas mal de pilote chute dont olive et pinpin. Etant donné les conditions climatiques les groupe sont annulé , roulage libre , seul point positif pour le moment Neutral Nous faisons encore une petite cessions avant la pause , et la quelques frayeur au rdv mais toujours sur nos deux roues !! pale

Après le départ d'olive et pinpin , Cyrille et moi décidons d'attendre un peu avant de reprendre la piste car nous voyons que le temps se dégage avec la piste qui commence à sécher. Voila qui nous fait espérer !!! Very HappyVery Happy

Et effectivement nous avions bien fait d'attendre, vers 14h30 le vent se lève mais accompagné du sunnysunny !!! GÉNIAL !!! cheerscheers





Nous décidons alors de partir pour voir comment est la piste , et la enfin nous pouvons rouler en se faisant plaisir, elle sèche de plus en plus !!! la vitesse augmente et , pour sa première sortie piste Cyrille signe un temps de 2.09 min et pause le genou pour la première fois !!! lol!lol!





Le temps deviens super, du soleil et piste pratiquement sèche !! C'est tout simplement super; on roule et on se fait plaisir !! Nous arrêtons de rouler vers 16h30, plus d'essence... scratch dommage mais bon on en a bien profité quand même !!





Voila nous remballons tous , d'ailleurs nous somme seul dans le box avec un autre pilote. Dommage pour olive et pinpin car il aurait pu vraiment s'amuser l'après-midi . J'espère qu'il n'y a pas de gros bobo.

Bilan , malgré une bonne partie de la journée sous la flotte , très bonne journées pour tous les deux et nous rentrons crevé .

Vivement dimanche 5 avril , nous allons rouler et tester chènevières. geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 6 tours et je me suis envolé la moto ça va demi guidon, platine droite, réservoir et le poly qui à un peu pris Exclamation

Moi l'épaule en vrac mais ça va de mieux en mieux trauma cranien, beaucoup de courbature et un serieux problème de vertige quand je me couche et quand je me lève j'était voir le médecin ce metin j'ai un rdv demain chez un ORL on vera bien pour l'instant j'ai plus rien le droit de faire même pas de moto confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai quand même été faire le stage même si on me la déconseillé Exclamation

J'ai pas progressé j'ai juste repris confiance et encore pas à 100% et puis physiquement j'étais pas au top mais bon c'est la vie il en fallait bien une première parfois c'est des petites sans gravité et parfois c'est plus traumatisant et sa laisse plus de séquelle Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...