Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit cr de pau le 15/03/09


Messages recommandés

Yop yop ,aller en remet ca a pau cheers dimanche le 15/03 journee open moto ,donc samedi preparation de la moto et du camion chargement du tous le matos et pret a partir pour pau . Dimanche levee a 4 du matin et oui beaucoup de mal a dormir trop envie de rouler lol! ,depart de la maison a 5h15 arriver la bas 7h15 et la la misere il pleut Sad ,retrouvaille de quelle potes qui sont aussi degouter mais bon ,on et la donc on va gentillent attendre un peu que sa ce calme .Vers 10h mes potes decide d'aller rouler ,piste encore bien mouiller en plus il sont monter en slick affraid c'est des malades lol! ,ca glisse un peu mais ca a l'air de tenir lol! .Vers 10h45 je tiens plus aller me change et goooooooooooooooooooo je rentre sur la piste le premiere serie sur la flotte je suis pas trop tranquille suis a 10 seconde de mon temps aie aie je me traine grave lol! .Deuxeime serie avant midi ,la piste commence a bien secher ,la faut que je me sorte les doigts du C. lol! et la ca va dejas bien mieux le chrono commence a bien descendre .Pause dejeune et la le circuit met en place des serie vu le monde qui et arriver entre midi et 2 donc je decider le me mettre en expert ,la piste et bien seche et le soleil commence a sortir sont nez ,il feras beaux tts l'apres midi cheers ?je pose les chauffantes et me prepare pour la serie en expert aie aie ces des malades lol! de vrais avions de chasses ( il y as plusieurs team qui s'entraimen pour les courses d'endurance et vitesse ,quelle structure c'est trop cool a voir ) Bon ben c'est l'heure de ce jeter a l'eau lol! ca demarre tts fort me fait deboiter par plusieur pilote comme des balles affraid suis a la traine lol! je prend la roue d'un pote et la gazzzzzzzzzzzzz quelle pieds j'arrive a tourner en regule en 1.35 et 1.36 quelle regale j'arrive meme a double quelques pilotes ces vraiment trop trop bon j'ai bien repris confiance et la moto et nikel .Deuxiemes session on decide d'essaier de tous ce mettre ensemble pour ce tirer la bourre entre nous , mais bon pas evident ca part tous de suite sur les chapeaux de roue (merci les chauffantes) pas besoin de chauffer les pneus c'est royal ,les 2 autres sessions se passe tres bien j'ai pu descendre mon chronos a 1.34.38 ,quelle apres midi c'est le top ,malgres un belle chute pour un pilotes qui et bien toucher bon retablissement a lui . Je suis completement ko je decide de me part faire la derniere serie vraiment trop trop ko ,mes potes aussi arrete faut savoir rester sage lol! c'est pas le noment de s'en mettre une lol! donc remballage tranquillou et on ce rentre a la maison superbe journee malgre la pluie le matin ,faut absolument que je travail ma condition physique lol! pour cette ete ?enfin le plus dur reste a faire atteindre la barre des 1.30 ,mais ca descend ,ca descend lol! voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin a écrit:
t'as l'air de t'être bien eclaté. Very Happy

Franchement c'etais plus que le pied l'eclate total surtous que ca fait que 3 fois que je roule la bas et j'ai reussi 1.34.38 cheers en plus je me suis mis en expert ( trop marre de me faire bouchonner a chaque fois ) ca ma bien reussi lol! .Prochaine etape atteindre la barre des 1.30 mais bon c'est pas gagner lol! hein chtit frere 1.12 lol! .
Donc nouveaux rd prevu a pau le 29/3 avec tts la bande de sauvages avec qui je roule cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...