Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment preparer son r6


Messages recommandés

Yop

Donc je viens d achter un r6 2008, qui seras principalement destiner pour la piste.
j aimerai savoir par ou commencer pour la preparation , je ne roule pas sur l or , mais j aimerais savoir par ou je dois commencer pour la preparation( power commender, freinage, prepa amortisseur.??..) vous constater que je ne sais pas ou donner de la tete , et que je ne sai spas par ou commencer

Bien sur je commence par acheter mon poly et les protec qui vont bien , mais apres?

merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant dans le mm cas que toi, après le poly,les protecs, les durits avia, le kit chaine qui va bien, le tirage rapide et une paire de jante pluie.
Je viens de monter un PC USB3! pour la fouche je vais attendre l'année prochaine (chaud au niveau tune..).
Sinon tu veux un avion de chasse..... tu vas faire réusiner tes sièges de soupapes et là plus besoin de pièces YEC, tu obtiens direct un.... !!!!! car il n'y a pas une bonne étanchéité aux niveaux des soupapes sur ces moteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep durit avia c ets commander mais un truc me turlupine ^^

ils vendent pour un r6 2008 des durites x3 ou x2

x3 c est donc une durite qui part du maitre cylindre sur un <<y >>qui distribue sur les deux etrier
x2 je presume que c est 2 durites qui parte du maitre cylindre et qui rejoigne chacune un etrier , mais lequels des deux est le mieux niveau efficaciter du freinage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu peux monter du x2 ou x3!
Pour ma part j'ai du x2! l'inconvénient avec ce système c'est que ça prend plus de place en dessous du maitre cylindre (ampilage de banjos et de joints cuivre...) et du coup cela gène un peu lepassage des câbles de gaz pour le tirage rapide.
Ca serait à refaire je reprendrais x3 car cela reprend le montage d'origine (point de passage nickel) et il y a moins d'ampilage de joints donc cela peut etre que mieux pour l'étanchéité.
Enfin cela et mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...