Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anneau du rhin 13 avril


Messages recommandés

Bon suite à un soucis technique je ne peux pas rouler à Dijon comme prévu, mais je vais rouler à l'anneau du rhin à la place.

Qui est ce qui va y rouler aussi se jour là ?

Si j'ai bien lu pour le moment :

- Moi (Ben)
- Pinpin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rone67 a écrit:
Pinpin n y va pas , il n aura pas réparé sa moto pour le 13 par contre si tu n as pas encore réservé il peut te vendre ça place .Vois avec lui !

-Ben
-Doud26
-Rone67


Very HappyVery HappyVery Happy si je viens et plus en forme que jamais...

j'ai vu avec mon assureur et je ne declare pas le sinistre,, je fais les reparations moi memes..
elle sera prete Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool y a du monde !!!

Moi j'y vais seul, mais ce serait cool si on pouvait faire du covoiturage en fonction de l'endroit des membres et de la place pour les mob bien sur !!

Efin moi je dis ça... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en rouge aussi,c est la 1ere année,donc j espere ne pas trop me faire déboiter Rolling Eyes (bon pour Yannick j me fait pas de soucis,alfano :il connait pas,"tant que je bouffe le gars devant moi c est bon" le prob, c est qu il y en a toujours un autre devant lui (logique!!!)
Au pire on se tirera la bourre ensemble Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça Olive si t'as assez de place pour moi et mon bordel !
On peux faire comme ça, file moi ton phone par MP,
je t'appel pour qu'on s'organise.

Vu qu'on est quelques uns, on pourrait aussi voir pour s'organiser
a midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Mon tel et dispo sur le forum dans se contacté entre membre Very Happy

Moi pour le midi en général j'emmène quelque chose de vite fait au micro onde Very Happy


OK c'est noté, je t'appelle la semaine prochaine Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redge a écrit:
Yop! j'y suis aussi!!

-Ben
-Doud26
-Rone67
-Pinpin
-Olive power si le médecin m'autorise à rouler

-Mat27
-Yannick + un pote
-Redge[/quote]

qqn du coté de chez moi pour m'enmener?? EmbarassedEmbarassed
Je m'y suis pris trop tard pour la remorque et mon pote l'a deja preter a qqn d'autre pour le week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop! j'y suis aussi!!

-Ben
-Doud26
-Rone67
-Pinpin
-Olive power si le médecin m'autorise à rouler [/quote]
-Mat27
-Yannick + un pote
-Redge
-fruti je pars de dingsheim a cote de stras ou souffel mais je nai toujour pas de 2 eme rail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doud26 a écrit:
slut, eh vic je t vu a l'anneau vendredi, je regardais sur le coté, il ne m'ont pas laissé rentrer .. Evil or Very MadEvil or Very Mad


Habon ?! comment tu sais que c'était moi ? lol

Ils t'ont pas laissé rentrer sans déconner ??? C'est abusé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je savait que tu avait une 675 et que tu devais y aller donc je me suis dit que ct toi et puis la ta mi la photo donc sa confirme bien. lol!

Et oui je suis rentré et la femme est venu me dire que je ne pouvais pas rester la, trop nul. Enfin bon, tu retourne le 13 aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je serais la d'ailleurs si ton pote peut prendre ma brêle sur le toit du boxer lol

Dommage que j'ai pas pu te dire bonjour !!!

En fait il faudrait qu'on puisse tous se mettre dans l'espèce de demi-rond devant la pompes a essence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Oui si tu donne le nom d'un pilote qui roule et qui et sur la liste il te laisse rentré normalement mais bon je comprends pas que tout le monde ne puisse pas venir voir c'est fou quand même il on peur de quoi lol!


En même temps ca evite que de la racaille se promène et pique des trucs ! Je me suis quand même fait piquer des gants tout neuf une fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa la bas il son bien con pour pas vous prendre la tête allez y avec l'origine Wink

Pour avoir fait l'expérience une fois avec ma zx6rr de 2003 j'avais une ligne léo pas bruiante du tout franchemet la première fois je passe avec une petite chicane ok cool quelque semaine plus tard avec la même chicane je ne passe plus bizard je met une grosse chicane selle du pot sa passe limite mais sa passe quelque semaine plus tard avec la même grosse chicane je passe plus je lui dit il y à un souci j'ai encore la pastille du dernier controle elle passé et la plus j'ai du mettre de la paillaisse de fer dans le pot un truc de fou je me demande parfois s'il se foute pas de notre gueule parce que sa ressemble à un sketch lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...