Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anneau du rhin 13 avril


Messages recommandés

Olive power a écrit:
Pour sa la bas il son bien con pour pas vous prendre la tête allez y avec l'origine Wink

Pour avoir fait l'expérience une fois avec ma zx6rr de 2003 j'avais une ligne léo pas bruiante du tout franchemet la première fois je passe avec une petite chicane ok cool quelque semaine plus tard avec la même chicane je ne passe plus bizard je met une grosse chicane selle du pot sa passe limite mais sa passe quelque semaine plus tard avec la même grosse chicane je passe plus je lui dit il y à un souci j'ai encore la pastille du dernier controle elle passé et la plus j'ai du mettre de la paillaisse de fer dans le pot un truc de fou je me demande parfois s'il se foute pas de notre gueule parce que sa ressemble à un sketch lol!


Moi je triche toujours mais faut pas le dire... j'ai une ligne complète léo...116db en full je te dis pas le merdier... j'ai bricolé un vieux db killer mais surtout, entre le pot et le tube, je colle une rondelle avec un tout petit diamètre.. le temps du contrôle puis je la vire une fois que j'ai la pastille.... chhuutttt hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Cool sa on va être une sacrée bande cheers


Une session juste pour nous lol

Olive ramène moi une feuille d'inscription pour le team si tu veux bien, et après je me demandais ya un point de départ le matin ou on se retrouve la bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Je pense que le mieux c'est qu'on se rejoint tous la bas on viens de tout les coin bas rhin haut rhin vosges donc sa sera plus simple Very Happy

Je t'envoi une feuille par mail pour l'inscription vic Very Happy


J'ai changé de mail :victor.lio@estvideo.fr

Merci merci merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Yop! j'y suis aussi!!

-Ben
-Doud26
-Rone67
-Pinpin
-Olive power si le médecin m'autorise à rouler

-Mat27
-Yannick + un pote
-Redge
-fruti je pars de dingsheim a cote de stras ou souffel mais je nai toujour pas de 2 eme rail
- Vic
- Fab88R
- Pote fab88r

Sa fait 13 motos va falloir de la place affraid[/quote]

Je peux prêter un rail moi si il faut fruti ? ( je sais pas si c'est encore d'actualité, suis à La Wantzenau ) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fruti a écrit:
est ce que quelqu un aurais un morceau de mousse de selle a me depanner pour lundi

sinon ca va etre la galere sur un poly tout lisse


J ais une veille mousse de selle (un peu abimée Very Happy ),ça te suffiras large pour la journée.
Par contre ,elle ne colle plus,donc faut prevoir colle ou scotch tout autour de ta coque,si ça peut dépanner je te l emmene!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic a écrit:
mdr !!

Oui un signe distinctif c'est ce que je pensais, genre un truc accroché à l'antenne de la voiture ou de la camionette, ou une afichette sur le parebrise avec marqué " TEAM LAP " un truc comme ca non ?


oui pourquoi pas. c'est moins tape à l'oeil que la perruque.

Moi je viens avec une passat noire, j'arriverai en meme temps que Redge qui a un petit fourgon gris avec un autoc' Ducati.
Je vais essayé de scotcher une affichette "team lap" avec mon pseudo dessus, dans un coin du pare brise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Si vous me chercher je serais pas loin de Vic je sais pas pourquoi lol!

Je serais avec mon vieux traffic blanc genre gitant avec les vitres teintés noire lol!


C'est dans celui là que je vais mettre les 4 nanas à poil pendant qu'on roule pas LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic a écrit:
Olive power a écrit:
Si vous me chercher je serais pas loin de Vic je sais pas pourquoi lol!

Je serais avec mon vieux traffic blanc genre gitant avec les vitres teintés noire lol!


C'est dans celui là que je vais mettre les 4 nanas à poil pendant qu'on roule pas LaughingLaughing



ça tombe bien moi je serai avec doud26 dans un trafic vert gitan aussi .Vous nous reconnaîtrez car il a le par-choc arrière défoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
yep moi j'en ai 4 en vu, si quelqu'un en prend on peux voir pour un tir groupé?moi j'y comprend rien à leur système d'achat... Rolling Eyes


c'est n'importe quoi leur site... je leur ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...