Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Anneau du Rhin le 13 Avril 2009 !!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Je me lance Very Happy

Lever à 5h30 pour charger la camionnette et foncé chez Ben le chercher arrivée la bas à 6h45 on charge et on trace Smile

On arrive à l'anneau pour les 8h il y à déjà beaucoup de monde on arrive malgré tout à tous se mettre les un à coté des autres ou presque mais même les plus éloigné ne son cas quelque pas Very Happy

On décharge le team lap prend de la place Laughing

On décide d'allez s'inscrire avec ben on et un peu à la bourre on arrive et la on ou apprend qu'il n'y à plus de place dans les rouge dans le groupe le plus haut que l'on dois descendre en bleu pour moi et en vert pour ben lol!

Pas grave pour moi bleu sa me va bien pour rouler tranquillou Sleep

Je me présente au sonomètre et pour la première fois de ma vie on me fait pas chié à l'anneau normal j'ai la ligne d'origine Basketball

Départ dans la première session et la sa commence directe par un souci de vitesse des que j'essai de mettre au dessus de la 4 la moto repasse en 3 la misère faire l'anneau en 3 alors que normalement je mais la 6 je vous dit pas dans la ligne droite comment je me fait déposé je sort au bout de 4 tours dégouté pale

2 ème session idem quelque tours et je sort silent

Après on décide de la passer en inversé alors déjà il fallait réfléchir pour pas se trompé lol!

Sa mais arrivée de monté un rapport au lieu dans descendre un sa fait bizard au frein plus de frein moteur elephant

Et la j'arrive à mettre jusqu'a la 6 ème mais alors j'ai des problème au rétrogradage même problème mes dans l'autre sens bounce

Je roule comme sa deux session sa me gave je sort toujours avant la fin de session je décide même de ne pas faire les deux dernière je laisse passer l'avant dernière j'avais déjà rangé les bottes gants casque et 5 minutes avant la dernière session je me décide à la faire quand même sa me rendé dingue de voir les autres tournée alors j'ai rouler en mode balade en suivant le troupeau et maintenant la moto va allez faire un contrôle embrayge et boite pale

J'éspère que c'est pas la boite pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

merci encore de votre accueil

pour une premiere sortie avec le gex je m'en sors pas mal

j'avais une grosse apprehension au depart mais apres une matiné en mode apprentissage de la moto
trouver ses marques position sur la moto grosse prises de frein reaccel sur l'angle

et ben je me suis fais vraiment plaisir durant l'apremidi merci a ben pour la prise de chronos

au fait 1'36 pour le meilleur tour (1'38 regul) comparé a mon 1'50 du matin ca fais une belle progression
bon faut dire que j'avais philippe donischal devant moi pendant ce tour la

bref que du plaisir et vivement qu'on remette ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour pour le CR :

Olive passe me chercher à 6h45 ont charge et ont prend la route direction l'anneau... Le temps est au beau fixe CoolCool
Arrivés à l'anneau vers les 8h comme dit Oliv' il y à déjà beaucoup de monde mais ont arrive malgré tout à se mettre tous les uns à coté des autres.

Ensuite opération montage du barnum, préparation des motos...
Pas mal le résultat :



Puis direction le check-point administratif avec Oliv' ont est dans les derniers et ont apprend qu'il n'y à plus de place chez les rouges (groupe compétiteur) que je dois aller en vert, je négocie et j'arrive à aller dans les bleus avec Oliv'. Bref comme d'hab une super organisation du CDLSM... SuspectSuspect

Ensuite je vais au sonomètre et pas de soucis avec mes Ixil Wink

Pose dans les stands avant le départ :



Départ de la première session avec plaquettes de frein neuves, pneus neufs, première session de la saison je reprend mes marques et j'enroule calmement en augmentant un peu le rythme sur la fin.



Deuxième session je me sent bien et j'augmente le rythme toujours sans forcer, je sens bien la moto, je suis à l'aise sur le circuit mais je vois bien que je ne suis pas à ma place en bleu et qu'il faut que je change de groupe si je veux aller + vite.
La 3ème et dernière session du matin se fini sur la même conclusion qu'avant...
Je vais voir Dany Selig pour qu'elle me change absolument de groupe l'après-midi ! Twisted Evil



Pause du midi ont se ravitaille et on s'hydrate à midi, la chaleur est caniculaire sunny , j'en profite pour faire 1 ou 2 photos pour des mes sponsors.



Première session de l'aprem en bleu, après je passe chez les rouges Twisted EvilTwisted Evil, les chronos ne sont pas comme je l'espère, je tourne en moyenne en 1"30-1"31 Evil or Very Mad trop de monde à doubler je prend facilement 1 tour 1/2 au plus lent... Shocked bref vivement que je roule chez les rouges Razz .
Maintenant les choses sérieuses commencent je suis en rouge Very Happy, ça roule tout de suite mieux et vois de suite que je vais + vite, j'arsouille les 3 dernières session avec Vic (que du bonheur!!), je me fais déboiter par les + rapides (mine de rien ça fait du bien... Razz ).



Deuxième session en rouge, toujours en arsouille avec Vic (avec un freinage de trappeur de sa part...Il sait duquel je parle ShockedShocked )
Merci mon R1 je repasse dans la ligne droite What a Face . Je roule en 1"28 régul je suis assez content d'être en rouge.



Dernière session de la journée c'est que du bonheur, je relâche un poil le rythme histoire de ne pas m'en mettre une dans la dernière session...Toujours et encore arsouille with Mr Vic ( qui tire tout droit mais rien de grave affraid ). Je rentre entier de la session, la journée est finie !!!



Je suis super content de cette journée pour une première sortie de l'année, mon meilleur chrono est en 1"27'09, c'est pas grandiose mais pour une première de l'année je suis satisfait.
Donc super conclusion pour cette journée pas de chute, du soleil (et plus encore), la rencontre de pleins de personnes super, bref que du bonheur, RDV le 8 mai à l'anneau encore Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon cr a moi!(pitoyable !!!!!!!!)
Donc arrivé assé tot ,on c est installé, et on a été coupé d une partie du team(ben ouais ,ils arrivent en retard!!!)
On a quand meme reussi a choper Olive avec son PW 3 vitesse, Ben le pilote d usine,et Fruti completement completement a la bourre!

Je m equipe ,pour la premiere session ,ça craint!!!!
2eme session ça craint aussi!
Bref une journée de merde,je tournais a 1,28 ;avant mon high side,et la je tourne en 1 37?QUELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu un a un plan pour acheter des corones!
j suis preneur confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT27 a écrit:
Voila mon cr a moi!(pitoyable !!!!!!!!)
Donc arrivé assé tot ,on c est installé, et on a été coupé d une partie du team(ben ouais ,ils arrivent en retard!!!)
On a quand meme reussi a choper OLIVE avec son PW 3 vitesse, Ben le pilote d usine,et fruti completement perdu!!!!!!!

Je m equipe ,pour la premiere session ,ça craint!!!!
2eme session ça craint aussi!
Bref une journée de merde,je tournais a 1,28 ;avant mon high side,et la je tourne en 1 37?QUELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu un a un plan pour acheter des corones!
j suis preneur confused


Lol LaughingLaughingLaughing moi j'veux bien si on me donne le budget qui va avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.36 avec 3 vitesse en 600,et 1.37 avec 6 vitesse en 1000 Laughing
Merci olive ,j suis vraiment rassuré là Suspect

3eme session ,j m arsouillais avec 3 gars et là .........j regarde l alfano:1.40 .............,j suis sorti direct dégouté Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...