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Power comander


Messages recommandés

Voilà j'ai un PC USB III sur ma R6.
Je l'ai monté puis je l'ai enmené pour la faire passer au banc. Donc tout fonctionne correctement! Par contre, je viens de recevoir mon shifter et je voulais le configurer avec le logiciel dynojet. Et là pas moyen de connecter mon power commander au logiciel. Il ne le voit pas. Message quand je veux le configurer (power commander is no connected). Alors que la bécane est en route et que les diodes du pC USB III bougent par axemple quand je mets du gaz???
Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à connecter mon power au logiciel?
Merci d'avance
@+
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Moi pour connecter mon power je met en route ma bécane (pas juste le contact, je l'allume), de l'autre côté je met en marche mon PC portable avec le logiciel PCIII usb et ensuite je branche le cable usb.
En faisant comme ça normalement ça doit fonctionner Wink

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Ouais c'est pil poil ce que je fais!mais sur a page des MAP(avec % ouveture des gaz et autres) rien ne s'inscrit. Donc il ne reconnait pas le PC USB III. C'est dingue!
Putain je ne vois pas comment faire. J'ai essayé avec un PC avec Xp un autre avec vista. J'ai testé un autre câble USB... et rien ne se passe.
alors que chez le préparateur tout marchait nickel. ça m'enerve (comme dirait la Elmut).
Merci quand mm pour les infos Ben.
@+
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Oui c'est vraiment bizarre...
Mais comme tu as vérifié tous les autres points à voir (autre câble, autre PC...), c'est louche Suspect

Je sais qu'on peux aussi le brancher l'adaptateur 9V Power Up (je ne sais pas si il est livré avec le PCIII usb), c'est un adaptateur permettant d’alimenter le boîtier lorsque celui-ci n’est pas alimenté par la moto pour les réglages et chargement de map. Donc sans allumer la moto.
A voir si ça marche...

C'est ça :
http://www.solomotoparts.com/image.php?productid=18213&resize=yes

Mais il doit y avoir moyen de se le bidouiller facilement, il suffit de connaitre les 2 plots d'alim.

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Bon ça avance! j'ai téléchargé une autre version (plus récente sur le net) que celle que j'ai sur le cd et il voit enfin le PC USB III (j'ai donc le num de série qui s'affiche, les trs/mn, le % d'ouverture des gazs et meme la map qui est dedans...
Par contre, quand je lance le fameux pump accelerator utility (il faut cliquer sur enable) pour obtenir un sous menu dans (power commander tool) qui s'appelle skill shit (pour régler les temps de coupure de l'injection) et bien là j'ai un message d'erreur : error opening device 0... qui ne me permet pas d'accèder au menu désiré...
Quelqu'un aurait déjà eu le pb?
Merci
@+
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Ben c'est justement ça que je n'arrive pas à faire... activer la fonction skill shit (le shifter) dans le soft du power commander! puis après il ne resterait plus qu'à transférer la map (avec le fonction shifter activée) dans le PC USB III et le tour et joué.
Si quelqu'un à un pc avec le logiciel d'installé dedans je voudrais bien faire un test en le branchement sur mon PC USB III voir si ça marche. Car il y en a pour 2 min à faire la manip...
Sniff je vais rouler le 24 et je ne pourrai pas essayer mon shifter!!! Crying or Very sad
@+

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On a pas réussi à le faire fonctionner mais je ne savais pas que le shifter étais un Pk-power et non un dynojet. Mais c'est pas le souci puisque normalement c'est 100% compatible.

Pour Gexx powaa,
En cherchant sur le net j'ai trouvé un ancien logiciel dynojet pour le shifter : shift kill (dont voici le lien)

http://www.powercommander.com/downloads/general_downloads/accelerator_pump/PCShiftKillEnable.zip

Il remplace "pomp accel". Regarde si ça fonctionne avec celui-là !
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Un grand merci à toi Ben de m'avoir accordé du temps... alors que tu étais en train de remonter ta belle. qui au passage est splendide! vraiment une belle machine avec plein de pièces racing!
Et merci pour le lien je vais tester ça demain soir... je croise les doigts pour l'anneau!
Je te tiendrai au jus.
@+
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