Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[shifter] Pour tous les détenteurs de Power Comandeur III usb


Messages recommandés

Voilà je vais être sponsorisé par PK-Power, un fabriquant de Shifter qui fait des copies du Shifter Dynojet (qui se branche sur un PC III usb sans aucune modif 100% compatible).
C'est en cours mais j'ai déjà parler avec le mec et il m'a dit que pour mes "proches" je pourrais bénéficier d'un tarif préférentiel.
Le shifter Dynojet coûte environ 250€ (plein tarif)
Le shifter PK-Power coûte environ 149€ (plein tarif avec port).

Je vais donc pouvoir l'avoir normalement pour 110€

P'tit PLUS:
Je proposerais même aux membres du forum un montage du shifter avec réglage et explication Wink

Voilà une petite photo de la chose :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il si tu as un Power commander sur ta moto, tu peux en mettre un sans problème !
Il suffit juste de regarder si il faut un push ou pull (si quand tu passes les vitesses ça tire ou ça pousse en fait), puis adapter la tige de sélecteur de vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voici ce que la facteur m'a apporté ce matin Cool :



Le plan Shifter est maintenant opérationnel Wink
Donc qui est intéressé pour en avoir un ?
Le mieux c'est de faire une liste (si plusieurs sont intéressé), comme ça je fais une seule commande dans un premier temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut Ben !! je serais interéssé par un shifter pour ma R6 2007!! on c'était déjà vue chez toi au garage avec Gexxpowaaa pour le probléme d'activation du sien!!
Donc je suis en vitesse normale sur la R6 il me faut normalement un PULL !!! avec tige en alu pour le montage biensur!!

Tient moi au jus!!

à plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme j'ai dis à Pistonforgé, il n'y a pas de soucis pour avoir des shifters. Le seul truc c'est qu'il faut que je les commande par 5 mini, avec Pistonforgé ça fais déjà 2 car je connais un autre mec qui en voudrais un.
Je vais voir sur d'autres forum si il y a des personnes qui sont intéressés.
Si ici il y en a d'autres qui en veulent y a pas de problème Wink !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut ben

tu peus te renseigner pour mon gsxr600 k6 si ca monte aussi

par ce que dyno jet et starlaine en font aussi un universel maintenant mais qui ne monte pas sur les gex modele specifique suzuki ( qu'est ce qui nous casse les coui..e ses suskiki)

tiens moi au jus si tu as des infos pour ma brele
si ca monte sans prob je suis partant y en a marre de faire ca micro coupure soi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...