Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Anneau du Rhin le 8 Mai 2009 !


Messages recommandés

Lever à 5h30 dehors il fait moche de la pluie Mad

Mon frère m'attends en bas à 5h50 je descend on charge on trace je leur dit que l'anneau et situé à un endroit ou il y à le moin de pluie en alsace Exclamation

On roule arrivée vers Sélestat il fait beau la route et mouillet mais le soleil et la c'est de bonne augure Very Happy

On arrive au circuit à 7h40 et il y à déjà plein de monde on se stationne le long de la route, à oui leeloo nous à doublé avant d'arrivé au circuit Laughing

La porte ou ouvre à 8h yan la purge va à gauche ben au milieu d'autre dans la fôret décidément on et à chié niveau regroupement lol!

On monte la tonnelle del prado de yan il faut math sup lol!

Benjo et mat28 arrive à la bourre normale comme d'hab lol!

Je décide d'allez m'inscrire la il me dise que je suis en bleu au lieu de rouge je dit que non il mon déjà fait le coup la dernière fois stop Evil or Very Mad

Il accepte et me mette en rouge cheers

Sonomètre je suis d'origine pas de problème il lance la première session et comme il son en retard je fait 1 tour même pas tout à fait puisque je rentre et sort dans le même tour merci la ligue Evil or Very Mad

En suite la piste sèche complètement on commence à augmenté le rythme les chronos descende mais je sens bien que je ne suis pas dans le rythme et que je suis trop crispé sur la moto je me bat avec la moto. Cette chutte me marque encore et toujours mais bon ça va revenir on se rassure comme on peu Crying or Very sad

Un moment yan me dit on à finit de roulé ce matin j'en profite pour changer mes roue et la quand la moto et démonté j'apprends en faite qu'il reste une session gros coup de speed heureusement mes 2 mécanos son la je remarque une belle fuite sur mon joint spy de fourche gauche super cette saison mais quand c'est que sa s'arrête les merdes lol!

Je fait mon meilleur chrono de la journée dans cette session 1'32 super je suis revenu en arrière de 2 ans le même chrono qu'il y à 2 ans lol!

Vivement que je le sorte le ballai du cul lol!

L'après midi un orage arrive qui nous écourte la session sur 2 tours pas d'amélioration puis viens la suivante ou je ne suis pas dans le rythme du tout study

Puis la dernière ou on fait deux tours tous en peloton tranquille et que deux abruti se tire la bourre et que l'un chutte de suite qui nous à foutue notre session en l'air donc sur 3 session on à du faire 8 tous dans l'après midi super elephant

Voilà mon petit Cr spéciale dédicasse à mat27 mon pote avec qui on fait voiture balai cette saison mais ça va revenir on vous le dit nous un mat27 afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiètes Olive ,on vas tous les tordres
Et puis si on roulais doucement,c étais pour que les autres puissent s entrainer aux dépassements,en vue de la course de juin .
On leur a donné un cours sur le dépassement des chicanes mobiles toute la journée,et pas un ne nous a remercié:qu elle bande d ingrats lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,quand meme!!!!, parceque ça a vraiment été dur pour nous de ralentir autant,on a dus bloquer le levier de frein av avec un rilsan pour y arrivé LaughingLaughing et en plus je roulais avec l oeil droit fermé albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers très bonne 1ère journe piste pour moi... Premier test de la nouvelle r1 et... j'suis pas trop mécontente!! Very Happy A part que les vitesses sont super longues d'origine.. Ptet un premier truc à revoir pour de prochaines sessions...

Par contre, arrivée pour m'inscrire, la gonzesse me dit que j'suis déclassée,j'suis en vert! grrr.. pasq en plus j'suis une fille.. bande de machos!! lol Laughing
Finalement c'etait pas plus mal, à chaque session des verts il ne pleuvait pas et la piste avait dejà sechée Smile

Et fin de journée mon copain qui tue sa moto Crying or Very sad .. au moins lui n'a rien... c'est le plus important..

Vraiment j'attends les prochains circuits avec hate!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. un gars qui connaissait pas du tout les traj, qui le "bouchonnait" depuis 3 tours, il s'est enervé, et il a donné un coup de gaz en trop pour le depasser.... dans le long gauche apres le gauche-droite de la foret....l'arriere a decroché, raccroché..; il a eté ejecté, et la becane a glissé, puis arrivée dans les graviers, elle s'est envolée pour retomber à l'envers, sur le reservoir... tout l'avant à été arraché,reste plus que la poignée de gaz....et elle a fini en glissant sur lui, en le poussant...
et juste au passage...j'crois que ça lui a fait un sacré choc psychologiqe.... c'est fini depuis hier soir Crying or Very sad et sa derièere phrase etait "qu'est-ce que tu ferais d'un gars sans moto"........ Rien a faire pour le rassurer...Il na pas l'intention d'en refaire, il se prend pour une "merde"..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je savais même pas qu'il était tomber No

C'est normale j'en sort aussi et franchement j'ai du mal Exclamation

Mat27 et pareil on à pris des volume correcte sa calme, l'envie lui reviendra il faut qu'il remonte sur une moto le plus vite possible même si c'est pour faire de la promenade sur circuit comme moi et mat27 c'est pas facile psychologiquement Wink

Mais on et persuadé que ça reviendra avec des moments de doute de temps en temps mais bon c'est le jeu le risque et la on joue avec les limites il faut bien que s'arrive Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai expliqué juste au dessus Wink

Le truc c'est que dejà l'année dernière il a fait 2 chutes.....(en même temps il tourne en 1'30, dejà pas mal pour un presq novice) Une sur circuit et une sur route... Donc forcement il se pose des questions... bref... Et moi sur le coup j'ai tout perdu.. Vives les chutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...