Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée de l'anneau du rhin le 27 et 28 Juin !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Olive power a écrit:
Camionnette c'est mieux Very Happy

Mais y à pas de problème tu peux la laisser elle dormira avec les notres Smile



Ouai on dors dans la camionette avec les fenêtres grande ouverte n'est ce pas olive pale

Ha et j'emmene aussi mon fusil sniper et le premier qui s'approche des becanes badaboum Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais dormir sur place dans la voiture ou dans une tente je sais pas...... pas envie de faire des allers-retour ca va être trop dur.... Sleep

z avez prévu un barbec pour le soir ?

des stripteaseuse ?

une piscine ? va faire chaud ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic a écrit:
Je crois que je vais dormir sur place dans la voiture ou dans une tente je sais pas...... pas envie de faire des allers-retour ca va être trop dur.... Sleep

z avez prévu un barbec pour le soir ?

des stripteaseuse ?

une piscine ? va faire chaud ! sunny


Alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vic:non il n y a pas de changement de pneus No

Sinon Yannick et moi ,ont se tate encore pour le couchage;-si sur place c est la fete avec super ambiance....on reste!
-sinon on rentre chez nous!
Mais bon on seras là de toute façon,pour l apero et le barbuc du soir...............enfin surtout pour l apéro LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Non mais maintenant y a une tonnelle Very HappyWinkRolling Eyes


Haha oué c'est à peu près le seul truc avec la moto que j'etais sur d'avoir :-D

Je pense qu'il faudrait le nbre exact de personne qui seront là comme ca on peut s'organiser pour ramener de quoi faire le barbec et de quoi picoler.. je pense pouvoir ramener des chaises aussi

C'est naze, pas de machine à pneu pour une course.... sans dec...

Puis on est le 8 juin tjs pas de confirmation.... bref...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera quelque un du forum aussi tu sera pas seul Very Happy

Bon pour en revenir à nos mouton qui emmène quoi pour la bouffe du samedi soir et surtout qui y participe Question

Sinon pour pas se faire chié chacun emmène sa bouffe comme sa on se prend pas la tête pas besoin d'avancé des sous etc... sa sera plus simple pour tout le monde quand pensé vous après faut juste voir pour les barbec si 1 suffit ou s'il en faut d'autre Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrai passer dimanche aprem, depend un peu de quand j'me lève, je travaille la nuit de samedi...

Alors qui roule il y à :

- Olive power
- Benjo
- Mat27
- Yannick
- yan la purge
- mat 28
- Vic
- sylvère le 27 uniquement

En spéctateur il y à :

- guigui67
- doud26
- rone67
- fruti
- Leeloo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...