Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Dijon Prenois le lundi 18 Mai 2009


Messages recommandés

Départ la veille je cherche 1'10 chez lui on regarde le Gp de France super chute de Rossi gp a chié Laughing

On charge on décolle on arrive à Molsheim on à déjà faim on s'arrête au Mc Do lol!

On décolle de Molsheim à 16h y à de la route avec le vieux traffic de la mort qui tue Laughing

On arrive à Dijon Prenois sa caille je suis en short et t-shirt il y à de la pluie et du vent il dois faire 10° à tout casser Wink

Pédro et pinpin arrive en retard on dira pas à cause de qui Laughing

On décide d'allez manger une pizza dans un resto ou on avais déjà été avec pédro on fait 3 fois tout Dijon centre et enfin on tombe dessus lol!

On mange retourne au circuit monte la tonnelle on décharge tout sa dans le noir cool pédro à un projo sa aide la nuit à 23h lol!

On gonffle les matelas on se couche pinpin dort dans sa tente de donquichotte lol!

On et dans les sac de couchage avec 1'10 et la je trouve rien de mieux à faire que de lui dégonflé le matelas lol!

On se caille déjà et oui j'ai oublié le chauffage à la maison la nuit va être froide et dure à 5h30 du matin on et déjà réveillé moi par le froid 1'10 par son matela qui en faite et creuvé il dort à même le sol lol!

On décide de mettre un peu de happy hardcore à 6h du matin lol!

On se lève il n'y à personne on et seul au monde on va prendre notre douche on et seul on s'amuse déjà à fraire les zazou le ciel et bleu le soleil et la cool sunny

On va au briefing il font les niveau au briefing super c'est déjà le bordel No

Je suis en moyen, pinpin en débutant et 1'10 et pédro en pilote Exclamation

1er session pédro et déjà en 1'27 il mes déjà du gaz Smile

Apparament dans leur groupe c'est le bordel le niveau n'est pas homogène et même 1'10 qui roule en 1'33 n'arrête pas de doublé dans tout les sens avec déjà quelque frayeur à cause des écart de niveau No

Pareil pour moi je suis l'un des plus rapide des moyen y en à juste 2 qui me double dans tout les pilotes présent dans mon groupe je prend même 2 tours à un gars avec un CBR 1000 à chaque session et pourtant j'étais loin de la limite des chronos demandé j'aurais du être dans le milieu de groupe avec mon chrono Suspect

Je double énormément de gars chaque tour souvent en bout de ligne droite je prend les freins très tôt car il y à chaque fois des paqué de pilote de 3 ou 4 motos Wink

J'arrive dans le gauche en descente je manque de percuté un gars presque à l'arrêt cyclops

Enfin bref le temps et bon mais la journée semble pas terrible le matin sera comme sa en 2 session j'ai fait 10 tours Wink

La dernière de la matiné se passe bien je fais mon meilleur temps de la journée 1'37"60 toujours en doublant à tour de bras Smile

L'après-midi le niveau monte mais toujours le même problème mais la journée devient très bien sa roule plus propre plus fluide je roule régul en 1'38 avec des gros 1'37 de temps en temps Smile

La journée se termine bien pas de chutte à déploré chez nous c'est déjà sa reste à remballé et à rentrée Evil or Very Mad

La route du retour sa soule Laughing

Voilà au finale une amélioration de mon ancien chrono la bas de plus d'une seconde Very Happy

Beau temps bonne ambiance juste dommage que les niveux n'est pas mieux était fait sa aurais probablement de rouler plus vite en toute sécurité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...