Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chenevières le 21 mai cr


Messages recommandés

Premiers tours de roues sur ce circuit...

Je sors de nuit (taf de 20h à 7h), mon pote me recupère direct au taf avec les brêles sur la remorque.. Petit dodo en route, pour recupérer au maximm de ma nuit.. en fait j'suis tellement excitée, que j'ai du m'assoupir 30 min grand max

On arrive la bas, des potes nous attendent, ont dejà montés la tonnelle et tout le tatouin. Cool, direct aux inscriptions et passage au sonomètre.. Première fois qu'on me le fait passer avec les pots d'origine... 87 db lol! a 5000 trs.. On s'est mis en debutant, 1ère sur ce circuit, et sortant de nuit.. qu'avons nous pas fait là!!!!!!

Comme pas mal de pilotes sont pour la première fois sur ce circut, ils nous font faire le 1 tour derrière un pick up.. dejà là certains on du mal à suivre dans les virages scratch .. le 2è tour commence.. j'me demande si le pick up est sorti ou pas tellement ça roule pas!!!!!!! Shocked La cata...... des paquets de 4-5 motos à depasser... apres les avoir tous (sauf 1) passés, on est enfin tranquilles pour qq tours.. puis on les rattrape dejà... tongue

1ère session, j'ai mal rentré mes partiels.... on m'avait dit qu'il y en avait qu'un, en fait yen a 3!! Embarassed .. En route pour la 2è session, grand soleil, on se tire la bourre avec le gars avec qui je suis venue.... 2'10 pour moi.. 2'14 pour lui hihi.. il est deg lol!

Je commence à voir les traj, assez technique ce circuit!!

Dejà la pause de midi.. et là.. 13h.. grosse cata Sad c'est le deluge!!! va faloir des heures pour que ça sèche!!! Pas mal de gars se preparent à partir du circuit.. plus beaucoup d'espoir...

Ils laissent rouler qui qui veut.. quel que soit le groupe. au bout d'une heure, on se lance avec des potes qui roulaient en expert (j'avais que les supercorsa, pas de pneu pluie..).. et là, ils décident de recommencer les groupes!!! Mad et bien sur c'est aux experts de rouler Crying or Very sad ... Petite discussion avec le gars du circuit qui finit par me laisser rouler avec eux, et j'en dépasse meme 2-3 hihi Smile Mais la piste reste détrempée.... On finit quand même la session, et la pluie recommence....

Bref une bonne journée, mais on est carrément resté sur notre faim!!!!!!!!!! et j'suis deg de pas avoi pu amélioré ce 1er chrono....

Normalement roulage le 13 juillet la bas, je devais pas y aller, mais j'suis vraiment trop restée frustrée lol.. donc j'irai Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...