Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernier roulage saison 2009 !


Messages recommandés

Pour moi cette année la saison se finira en Novembre et non en Décembre budget oblige Wink

Alors je propose un roulage en Italie soit à Misano Adriatico ou au Mugello Cool

Mais pour sa il faut si prendre tôt pour être sur d'avoir de la place il faut compter 540 € maxi pour 3 jours de roulage Smile

Mais c'est des circuit de fou Cool

Qui et intéréssé Question

- Olive power

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera Misano ou Mugello la distance et la même pour y allez le Mugello et un peu plus chère mais le circuit et beaucoup mieux Smile

Je pense qu'il y à de forte chance que se sois le Mugello cette année pour changer car Misano je les fait les deux dernière année Exclamation

J'ai trouver 3 jours de roulage pour 540 € au Mugello Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui et motivé faudrait pas laisser trainer cette affaire si on va à Misano on à le temps pour s'inscrire mais si on va au Mugello faudrait s'inscrire rapidement qui en pense quoi Question

Misano ça dois être dans les 450 € les 3 jours le Mugello 540 € mais le circuit et mieux qui et chaud et pour le quel Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors pour le Mugello c'est complet Exclamation

Je propose Misano du 30 Octobre au 1 Novembre sa fait 3 jours de roulage pour 450 € avec beaucoup de roulage et une course par catégorie course amateur en départ lancé pas de stress sa n'a rien à voir avec la course de l'anneau c'est pas obligé de la faire ou on peux le prendre comme une session tout simplement Smile

Moi je suis bien chaud mais faudrait savoir qui et intéréssé et il faudrait si prendre à l'avance Exclamation

Pour les inscription je veux bien m'en occupé mais il faut payé de suite vu que c'est un organisateur allemand et qu'il faut payé par virement Exclamation

J'ai fais cette date les deux dernière année l'organisateur et top beaucoup de roulage et prix plus que corrrect vu le circuit Very Happy

Qui et intéréssé Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...