Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course Anneau du rhin 27 et 28 Juin 2009


Messages recommandés

Comme personne ne se lance va bien falloir que quelqu'un le fasse Laughing

Départ samedi matin de chez moi à 6h15 pour allez chez Vic le chercher j'arrive la bas il m'ouvre en boxer Laughing

Oups fallait pas le dire on charge on trace on arrive à 8h15 Exclamation

On décharge on monte le matos et ben on en à avec toute les tonnelles etc...

Tout va très vite la première session arrive je monte sur la moto premier constat la selle et dur vache Laughing

Je part premier virage lent je manque de m'en posé une car ma selle et un vrai tobogan à l'accel je glisse en arrière la cata je fais 1 tour et je sort Crying or Very sad

On réfléchit et on peux pas faire grand chose on à pas de mousse alors je mes du scotch américain pour essayer on véra bien Laughing

Deuxième session je part et rapidement mon schifter déconne il me fait des coupures après avoir passer la vitesse je fait 4 tours et je sort No

Je démonte l'arrière de la moto pour débranché cette engin qui fou la merde Suspect

Troisième session enfin des tours sans problème que c'est bon je roule et en profite sa fait plaisir Basketball

Quatrième session je me sans bien j'attaque pas spécialement et j'améliore mon ancien chrono de plus de 2 s cool cheers

J'ai bonne espoir pour encore l'améliorél'après midi seulement des orages éclates et on passe l'après midi à évacué l'eau qui s'acumule dans les toitures des tonnelles la louz on et trampé de la tête au pied pale

Le soleil reviend vers les 16h mais l'après midi et foutue Exclamation

On fait un peu de mécanique on se prépare pour le mendemain contrôle technique des motos et des combi etc...

Le soir il y à du drift du tunning avec du jacky du vrai Laughing

On se fait un super barbeuc dans une superbe ambience soirée top cool entre pote Smile

Deb me masse le dos car biensur avec cette flotte et trampé en t shirt j'ai pris un coup de froid dans le bas du dos Laughing

On se rend vite compte qu'on à un groupe à coté de nous qui fait un bordel d'enfer il son une quinzaine à foutre une merde pas possible Evil or Very Mad

On fait encore un petit tour vois les jacky et au dodo on se couche regarde le début d'un film avec vic sir le pc portable mais on et trop naz et vis arrête pas de pt Laughing

On essai de dormir jusqu'a 2h du matin mais les autres à coté font vraiment trop de bruit rupteur avec des motos et les moteurs diesel des camionnettes un qui cri comme un tirollien ni une ni deux j'ouvre la porte et je cri ta gueule le tirollien vic se lève et trace direct le temps d'arrivée il les à déjà calmé Laughing

On se recouche à 4h du matin je suis sur le sol mon matela pneumatique et creuvé je me lève je vais à l'arrière de la camionnette chercher le gonfleur pour le gobflé sa fait un bordel d'enfer alors que tout le monde dort je me recouche la valve saute le matela se dégonfle je me relève et rebellotte on était mort de rire avec vic lol!

A 5h30 je suis sur le sol à nouveau je décide de me lever elephant

Je suis hs nuit difficile cyclops

Mat 28 arrive avec Périne cool je suis plus seul les autres dorme encore bounce

Puis la journée s'enchaine essai libre je suis pas du tout dans le rythme benjo n'on plus sa me r'assure Wink

Qualif je fais 13 tours pour voir si je tiens le rythme c'est un peu le bordel plusieur gars se sorte chutte dur de faire un tour clair je me qualifie en 1'31"77 à plus d'une seconde de mon meilleur temps de la veille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les 13 tours ne se son pas trop mal passer c'est déjà sa Exclamation

Je suis qualif avant dernier benjo et devant moi et yannick encore devant benjo et vic mieux classé cool je suis avec les copains c'est cool Very Happy

Mise en place en pré grille départ en ligne pour un tour de chauffe c'est le moment de faire un essai de départ et ben ça va j'arrive plutot bien avec la R6 Very Happy

Se coup si c'est bon ça va chié le vrai départ arrive le feu s'éteint gazzzz un gars d'une ligne devant lève le bras pour signalé un départ volé je coupe un peu les gaz et la je vois que tout le monde trace sa m'énerve et du coup je met gaz en grand et je passe de suite benjo yannick et encore l'un ou l'autre gars Exclamation

Je décide de me calmé et de suivre le rythme de deux gars devant moi je vois que je suis plus rapide qu'eux qu'il me bouchonne mais dans certaine partie il me décroche car j'ai encore un peu peur d'accéléré dans les partie lente quand je suis sur l'angle mais eu frein je reviens dessus le gars devant ferme les portes à celui qui et entre lui et moi tel Lorenzo contre Rossi à barcelone c'est casse couille je peux pas faire les frein à l'autre devant c'est trop risqué puis au 6ème tour je commence à fatigué et à avoir des n'osé Yannick me passe dans la chicane mais du coup il et mal placé pour la réacel je lui refait l'intérieur on sais fait une accel l'un à coté de l'autre de toute beauté mais j'ai eu peur de le sortir donc je coupe un peu les gaz et le laisse passé et benjo me passe au bout de ligne droite forcément j'avais moins de vitesse Laughing

Mais sa ma fait grave plaisir de jouer avec les copains cheers

Je les suis pendant 2 tours encore mes n'osé son de plus en plus fréquente et dans le dernier tour je manque de vomir dans mon casque j'ai plus de salive je n'arrive plus à rouler dans c'est condition j'abandonne dessus je m'amusé bien et je pensé pas pouvoir prendre des places en course Basketball

Résultat manque de condition physique évidente et erreur de débutant mangé des raviolli en boite peux de temps avant le déprt n'était pas une bonne idée affraid

Vivement Septembre qu'on remette sa Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y avait l'air d'avoir une bone ambiance du côté du team...
Ca me donne envie pour le mois de septembre... Je vais rouler de nouveau le14 juillet etle 31 aout à l'anneau,je verrai bien si j'arrive à descendre mes pendules!
Petite question, ils ont demandés quoi comme papier pour l'inscription?
Car j'ai qu'une licence entrainement, et un dossier RSV complet. Pour la licence je peux p-e en prendre une à la journée mais pour les papiers de la chiotte je ne sais pas. Pour les journées entrainement ils ne m'ont jms rien dit...
En tout cas félicitation pour votre participation cheers
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gexpow

tu t'en fous des papiers de la breles tu as la licence entrainement ca suffit pour les roulages libre ou entrainement


papier pour la course faut voir mais tu prends juste une licence jopurnaliere pour la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Il te demande rien la ligue d'alsace pour les papier du véhicule Exclamation

Il te faudra une licence journalière soit 50 € la journée Wink

Dommage que tu n'est pas pris une NCB Exclamation

Vu t'es chrono tu peux déjà largement t'inscrire tu sera devant nous Very Happy


La vache 50€! C'est la moitié du prix de ma licence entrainement!!!les salauds Evil or Very Mad
Et la licence faut repasser par la fédé ou on la prend à l'inscription à la ligue? et on n'a pas un prix quand on possède déjà une entrainement... Laughing
Bon ça me botte pas mal, je vous tiens au courant.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...