Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dijon 18.08.09


Messages recommandés

reveil 3h30 départ 4h00,330 bornes et enfin le circuit ,entré dans le paddock,je vois une 10 et une 6 tiens kingalex peut etre?j'décharge la mob ,et enfin on fait connaissance bon timidement au départ et au fur et a mesure de la journée c'est devenu cool.
8h30 briefing: drapeaux,faite ca, faite pas ca ..........................................
9h00 1ere séance: rodage des pneus et des plaquettes tranquille 1.32
2éme séance : 2 tours et un des gars avec qui je roule a l'anneau du rhin ce mets une pelle monumentale,dans la descente ,le gauche a l'accel ,grosse chute dans les rails et malgré les protections moto bien détruite ,pilote cheville cassée et des cotes cassées,brefs gros arrét le temps de le médicalisé et de nettoyer la piste (huile,morceaux de gex)
3éme séance :je roule 5 tours a peut prét clair et tourne régule en 1.30
12h00 pause case croute l'organisateur viens nous voir pour pour faire 2 groupe l'aprés midi ,cool roulage toutes les 20 mn
1ere séance:les méme chronos que le matin mais je me tire la bourre avec un autre alsacien que je connais en plus de notre bourre a nous faut faire attention de ne pas emplafonner les moyens qui roule avec nous (certain devait etre débutant)
2éme séance : je dis a alex de voir si peu me suivre histoire de lui faire gagner quelques secondes,mais au bout de 3 tours mon pote reviens me chatouiller au bout de la ligne droite , j'ai pas pu resister et suis parti derriere pour lui faire les freins 3 courbes plus loin,désolé alex
3éme séance: cette fois je reste bien avec alex pour voir comment il roule, ensuite je le passe histoire que la caméra ai quelque chose a filmer
4éme séance:j'ai denouveau des tours clairs et j'arrive a descendre en 1.29,mais bon j'ai pas descendu mes temps,mon record étant de 1.28.5
c'est pas grave j'suis entier pour partir en vacances vendredi et ca c'est bien,en plus je me suis bien tiré la boure avec le pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...