Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dijon 23 et 24 aout 2009


Messages recommandés

kuai a écrit:

ici une analyse minutieuse de la trajectoire idéale, vous noterez la determination de celle ci


Je comprend mieux sur cette photo pourquoi vous n'avanciez pas, c'est dans l'autre sens qu'il fallait étudier le circuit, là c'est en sens inverse !!!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis vivement qu'on retourne tous a dijon

je suis comme d'autres je reste sur ma fin

je suis descendus sous la bar des 1'40 (1'39"21) mais sa me suffit pas
si j'etais resté le lundi avec vous j'aurais essayé de sucer la roue a pinipin
pinpin : merci a toi de ne pas m'avoir laissé tous seul au bord de la piste

ils étais dechené nos trois gaillard (oliv rone67 et kuai qui m'a completement laché fin de matiné)

y en a un vas falloir lui retirer ses diablo supercorsa sinon il va tous nous pourrir (il se reconnaitra)
mais l'essentiel c d'avoir pris son pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fruti a écrit:
moi je dis vivement qu'on retourne tous a dijon

je suis comme d'autres je reste sur ma fin

je suis descendus sous la bar des 1'40 (1'39"21) mais sa me suffit pas
si j'etais resté le lundi avec vous j'aurais essayé de sucer la roue a pinipin
pinpin : merci a toi de ne pas m'avoir laissé tous seul au bord de la piste

ils étais dechené nos trois gaillard (oliv rone67 et kuai qui m'a completement laché fin de matiné)

y en a un vas falloir lui retirer ses diablo supercorsa sinon il va tous nous pourrir (il se reconnaitra)
mais l'essentiel c d'avoir pris son pied


tu veux sucer la roue a pinpin Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR Dijon le 23 et 24 Aout

Je charge la moto à la maison je me rend compte que j’ai oublié ma rampe chez un pote la veille l’autre que j’ai à la maison ne va pas sa m’arrache le sabot je décide de forcé pour la monté quand même sa passe limite et je décide de partir plus tot pour chercher la rampe avant de chercher ben un petit détour de 30 km s’impose sa commence bien lol !

Je cherche la rampe et j’arrive chez ben à 13h30 on charge tout son garage enfin presque comme d’habitude on décolle et on attend rone67 et pinpin à la station du haut koenigsbourg.
Il arrive on décolle la route se passe bien sauf un moment une camionnette folle nous double nous fait des signes c’est Eric, Raph et Christian bonne nouvelle il v’on aussi à Dijon cool !

Nous arrivons à Dijon la le gardien nous annonces que le parking et fermé jusqu’à 19h on prend notre mal en patience certain commence l’apéro on discute de chose et d’autre de concombre etc…

Le parking ouvre on se pose comme d’habitude à Dijon il y à de la place pour installer le campement on fait au mieux on attend l’arrivée de kuai et Céline ainsi que celle de fruti qui arrivera bien plus tard barbecue bien sur et déjà on rigole bien !

Debout 6h30 petit déjeuné, administratif, brefing et la journée va pouvoir commencer cool on et presque tous en confirmé on va pourvoir rouler entre pote.

A oui j’oublié on à purgé les freins avec ben de la R1 et de la R6 on avait trouver un bidon de RBF600 tout neuf alors hop on à purger lol !!!! Spécial dédicasse à pinpin lol !!!!

La première session fait bizard 2 mois sans moto et tu à l’impression de rouler vite même quand tu et à l’arrêt lol !
Je suis en 1’40 bon allez c’est déjà pas si mal !

Deuxième session on commence à se tiré la bourre avec kuai que c’est bon je me fait plaisir sa fait longtemps que je me suis pas au temps amusé sur piste j’ai la banane on améliore en 1’37

Troisième session on se tire la bourre avec kuai il me fait l’aspi je le passe au frein j’ai l’avantage sur lui mais je sais qu’il va finir par progressé je ne m’inquiète pas pour lui cette session j’améliore mon temps en 1’36’01 je suis heureux la dernière fois j’étais en 1’37’60

Midi le repas se passe la première de l’après midi et toujours difficile pour moi avec Kuai on s’amuse comme des fous on se passe re passe plusieurs fois par tour il y à plus de spectacle quand gp lol !!!!!!

Je n’améliore pas mon chrono de l’après midi je m’amuse avec Kuai toujours et encore quel banane j’ai sous le casque j’ai retrouver un peu de mon agréssivité et de ma conbativité depuis ma chutte à Hockenheim sa m’avait manqué c’était trop bon Kuai me faisait l’aspi je lui faisait les freins au bout de la ligne droite il me repassé plus loin je le re passé dans poua c’était top !
J’avais un avantage au frein mais cette enfoiré à l’accel il tourné la poigné comme un ouf lol !
Dans le double gauche en haut il me mettait un vent le coquin !!!

En suite chute de ben bien sur sa calme toujours un peu aussi heureusement rien de grave c’est l’essentiel !!!!

Puis le soir apéro, barbecue et comme d’habitude qu’est ce qu’on rigolé que des conneries les une plus grosse que les autres je parle pas des maracasses hein !!!!!!!!!
Puis couché tôt parce que mine de rien on été bien naz !

La nuit je ne dort pas bien du moins moins bien que la première alors que la pourtant j’étais hs !

Debout à 7h et c’est repartie pour un tour !!!!!!!!

Petit déjeuner, briefing contrôle des mobs et c’est partie la première du matin et toujours difficile tu as toujours l’impression d’être à l’arrêt et que la journée va être dure je sais déjà qu’aujourd’hui ça va être plus dure quand je roule plusieurs jours ma condition physique laisse à désiré !
Sa bouchonne déjà j’essai de suivre Kuai mais je le paire dans le trafic dommage on avait le même rythme vu les alfanos !

Deuxième session je part avec pinpin et Eric je laisse pinpin devant pour voir un peu comment il roule je vois rapidement c’est défaut je décide de la passé pour lui montré quelque point à amélioré mais l’enfoiré ne veux pas me laisser passer je le passe dans poua et il me repasse milieu de ligne droite avec son 750 que sa marche cette saloperie !
Je reste au contacte pour le repassé dans poua et il me repasse enfoiré !!!!
Se coup si je décide de faire le forcing pour qu’il reste derrière je passe et j’attaque et la il prend ma roue on s’amuse comme des fous et pour preuve on améliore notre chrono tout les deux 1’35’46 pour moi et 1’35’56 pour lui on à perdu Kuai des le début dommage en s’arrêtant Kuai super comptant qui viens d’amélioré son chrono nous dit ta vu quand je t’es doublé à 270 et la je lui dit mon chrono et il n’en revient pas d’ailleurs moi non plus lol

Troisième session on part avec Kuai il me fait l’apsi je le reprend au frein directe il me dépasse dans les S rapides et m’oblige à coupé et à redressé enfoiré je sais que je ne suis pas en forme et qu’il vos mieux laisser la main au risque d’une chute pour pas grand-chose je n’améliore pas car bouchonné pendant toute la session dommage c’est toujours dans la dernière du matin que j’améliore mes temps en général !!!

Vient le repas bonne ambiance toujours on décide de changer mes pneus et on se rend compte que mon pneu arrière et craquelé sur tout le tour sa aurait pus être dangereux c’était un pneu d’occasion à Pédro il était de 2006 c’est peut être à cause de sa bref je n’est rien senti en tout cas mais peut être qu’avec un autre pneu j’aurais rouler en 1’12 qui sais lol !!!!!

Je décide de faire deux sessions l’après-midi sur les trois restente car la fatigue se fait sentir et la chaleur et caniculaire les deux sessions se passe bien je ne fait que 4 ou 5 tours et sort à fin de me préservé pour le retour le soir et pour le travail le lendemain !

La journée se termine bien on charge on rentre tranquillement on finit notre concours de P avec ben qui apparament ne savait pas à qui il avait à faire lol !!!

En témoin pinpin et rone67 on vu et entendu le finish au mc do de Colmar lol !!!!

Super week-end super ambiance que du bonheur à re faire je suis déjà nostalgique de ce week-end !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...