Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Misano 31 Octobre et 1 Novembre 2009


Messages recommandés

Lever Vendredi matin à 6h départ pour chez rone67 on commence par charger chez lui et la déjà je me dit tout ne va pas rentré rone67 dit que si. Après on va chez moi pareil on charge de pire en pire on emmène un matos de fou on va chez Carlos et la pareil encore et encore des pneus des caisses en plus à chaque fois il faut tout sortir finalement rone67 avait raison tout et rentré dans le sprinter !

On et en retard j’appel Loïc pour lui dire qu’on sera un peu en retard et la il m’explique que lui aussi il vient à peine de se lever au final on arrive à Blaesheim à 9h15 Loïc n’arrivera quand à lui cas 10h on part déjà avec beaucoup de retard on roule à trois camionnettes chose pas toujours facile sur de longue distance on arrive en Italie on décide de manger un petit bout. La route se passe bien jusqu’à Misano on arrive sur le coup des 19h30 les autres qui on fait le Vendredi on pris un box et on laisser les clefs à l’organisation mais en arrivant il ne son pas la je décide de faire les porte des autres box on décide de décharger dans le box 23 et 24 et oui 8 motos et 15 personnes au bas mots sa fait du monde.

Tout le monde s’active on décharge on se pose et la vers 21h l’organisateur arrive furax parce qu’on à pris des box sans son autorisation heureusement une des filles Pate parle bien anglais et arrive à négocier pour pas qu’on recharge tout pour allez dans un autre box qui n’aurait de toute façon pas suffit vu le nombre de personne que l’on et !

L’ambiance et bonne tout le monde fait plus ample connaissance le week-end s’annonce bien.
Tout le monde se couche tôt et oui demain les hostilités commence.

La nuit et courte réveillé à 3h du matin car j’avais froid la porte latérale n’est pas très hermétique j’ai les pieds gelé !

Lever à 7h un peu en vrac tout le monde se lève au fur et à mesure on va s’inscrire mise en place des autocollants et des transpondeurs le soleil et au rendez vous sa commence bien !
Seul bémol moi et rone67 on se retrouve en débutant alors que je nous avez inscrit en confirmé tanpis on fera avec on véra bien !

Première session 9h la piste et froide la R1 c’est tout nouveau jamais eu de 1000 j’ai un peu de mal je la trouve lourde et dieu que sa envoi !
Je décide de ne pas forcé au fur et à mesure j’essai de réglé l’amortisseur arrière en vin car même le ressort à fond sa reste un poil trop mou la fourche et pas mal après quelque réglage !
Je la sens de mieux en mieux mais je n’ose pas trop tournée la poigné sur l’angle !
Le niveau et vraiment bas dans notre groupe je double et redouble sans arrêt !
C’est pénible et dangereux sur un circuit avec des parties aussi rapide que Misano j’ai faillit percuté un ktm superduke dans le deuxième cassure à plus de 200 km/h la frayeur !!!

La journée se termine bien mon chrono et un poil moins bon qu’avec la R6 l’an passé je suis à 1 s mais tout en sachant que je n’attaqué pas encore avec la moto !

Petite parenthèse il y avait Kart MUGGERIG qui roulé en mondial qui se prépare pour rouler en IDM superbike il rouler en 1’38 un avion le gars !

L’ambiance et toujours aussi bonne dans les box on s’amuse on rigole bien avec la bande de joyeux luron que nous sommes !

Le soir on va manger une pizza en ville et la on chauffe 1’10 qui adore se promené à poil dans les lieux public il sort dans la rue la plus fréquenté de Riccione qui et une rue avec des magasins comme Rolex, etc. Et passe en courant devant le restaurant en boxer les gens dans la rue on fait une de ces tête nous on été tous debout dans le resto et comme il était vitré tout le resto à tout vu quand il et rentré dans le restaurant tout le monde la applaudit !!!
Et d’ailleurs notre amis Karl était aussi la mais sur ce coup la c’était pas lui la star lol !!!
En suite petite promenade sur la plage sa fait du bien de marcher dans le sable et de voir la mer et en suite retour au circuit. Petite anécdote on était monté dans le 4x4 de la sœur à rone67 sans siège derrière lol !!!
D’ailleurs pour halloween on lui à éclaté des œufs sur la voiture lol

De retour au circuit je décide de dormir dans le box car j’avais eu trop froid dans la camionnette la nuit avant !
1’10 se couche tôt tout le monde le fait chié et ne le laisse pas dormir et la il promet des représaille des le lendemain à 6h !

Le lendemain matin 6h il démarre la 675 dans le box l’enfoiré lol !!!!
Tout le monde se lève petit déjeuner beau temps la journée commence bien !
Puis je me s’en pas en forme probablement de la sous tension j’ai du coup presque pas rouler le matin !

Puis viens la course que je n’est pas envie de faire car toujours pas bien et Alex un gars du groupe qui dois la faire me dit allez on la fait ensemble on prends le départ dans les derniers Alex me passe dans le premier tour je le passe dans le second tours il sort je fait encore un tour et sort aussi je suis pas en forme et le départ à été mal donner on était partie milieu de peloton au lieu d’être dans les dernier un gars à chutté devant ma roue avant dans le 2ème tours sa calme !!!

En fin d’après-midi il y à 1h30 de roulage libre de 15h30 à 17h mais on à plus de transpondeur !
On en chaîne les tours avec de moins en moins de monde sur la piste je commence à me sentir bien sur la moto à avoir de bonne sensation accéléré fort petit wheeling à l’accélération les genoux frotte de tout les cotés je pense avoir améioré mais sans certitude car plus de transpondeur dommage !

Le soir tout le monde et fatigué on négocie avec l’organisateur pour rester sur le circuit et il accepte mais comme il n’y à pas de garde il nous enferme dans l’enceinte du circuit on charge les camionnettes pour pourvoir partir tôt le lendemain matin s’en suis une super fête dans les box musique bouffe la moitié été complètement déchiré lol
On à même fait un tour sur la piste de nuit lol !

Dernière nuit on à dormis tous ensemble dans les box lever le matin à 7h départ retour vers Strasbourg sous la pluie le périple et finit mais que c’était bon nous rentrons tous avec des souvenir plein la tête !!!!

Vivement la saison prochaine Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y met aussi un peu de mon CR donc vendredi 5h30 réveil Olive débarque a 6h15 et on charge comme on peu lol. Après avoir charger tout le monde et avoir rejoint nos collègues du week end on prend la route et elle est longue... mais ça vaut le coût !Arrivé là bas tout le monde s active, en déchargeant la camionnette je me rend compte que j ai oublié mes chauffantes un peu la rage mais bon on fera sans !

Quelques photos de notre campement de luxe







Le lendemain matin on est tous bien motivé, on fait tous ce qui est administratif et c est parti. Les premiers tours j y vais tranquille la piste est froide et mes pneus aussi et je ne connais pas la piste donc le matin découverte. A la fin de la matinée mon chrono est de 2'07 loin de mon objectif qui est de passé en dessous des 2 minutes mais bon c est la première matinée. L après midi ce passe mieux il fait beau et chaud et mes chronos descendent pour finir la première journée a 1'56.









Dimanche je ne fais pas la première session mais je fais celle avant la course, mon chrono ne bouge pas mais je suis bien motivé. Je part 42ème et je fini 28ème en explosant mon chrono 1'52, je suis super comptant pour ma première course! Ensuite vient le roulage libre ou on se fait tous plaisir on est presque tous seul sur la piste, dommage qu on ait plus les transpondeurs car nous avons tous bien roulé. Donc voila on fini notre roulage a misano avec des bons souvenirs de bonne sensations et on rentre tous entier aucune chute.







Et voila on fini par une bonne soirée avec musique et tous se qu il faut .
















SANS OUBLIER NOTRE HOMME IMPRESSIONNANT lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les veinards

j'aurais pas du accepter de changer mes congés

degouté de pas avoir été avec vous

ce sera pour la prochaine fois comme oliv a decider de faire que des grands circuits en 2010 j'en serais

et pourquoi pas a nouveau un misano l'année prochaine aux memes dates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...