Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Misano du 5 Mars au 7 Mars 2010


Messages recommandés

Je mais la liste de tout se qui son potentiellement intéréssé après se qui son inscrit marquerons OK à coté de leur nom Very Happy

La liste de se qui y vont

- Olive power : OK
- rone67
- Pédro
- fruti
- Ben
- 1'10
- Loic
- yan la purge
- mat28
- leeloo
- scamy
- gaetan 145 + 2 potes à lui

Et peut être d'autre encore Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mais la liste de tout se qui son potentiellement intéréssé après se qui son inscrit marquerons OK à coté de leur nom Very Happy

La liste de se qui y vont

- Olive power : OK
- rone67 : OK
- Pédro
- fruti
- Ben
- 1'10
- Loic
- yan la purge
- mat28
- leeloo
- scamy
- gaetan 145 + 2 potes à lui

Et peut être d'autre encore Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source Rone67 :

Je mais la liste de tout se qui son potentiellement intéréssé après se qui son inscrit marquerons OK à coté de leur nom

La liste de se qui y vont

- Olive power : OK
- rone67 : OK
- Pédro
- fruti : OK
- Ben
- 1'10
- Loic
- yan la purge
- mat28
- leeloo
- scamy
- gaetan 145 + 2 potes à lui

Et peut être d'autre encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Donc voici quelque news vers mi janvier ben va appelé l'organisateur pour négocier un tarif préférentiel vu que l'on sera entre 10 et 15 motos donc dans tout les cas faite le virement de 100 € demander pour l'accompte mais ne viré pas la totalité marqué en observation dans commentaire Team LAP et moi par la suite je leur envoi un mail avec la liste complète de tout les participants venant dans notre groupe donc il me faudra les nom et prénom de tout le monde Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la liste continue

- Olive power : OK ( 2 jours )
- rone67 : OK
- Pédro
- fruti : OK
- Ben
- 1'10 ( 2 jours )
- Loic ( 2 jours )
- yan la purge :OK
- mat28 : OK
- gaetan 145 : OK

Plus Pierre and Co qui devrait se r'ajouter

Il y à du nouveau il y aura 10% de remise par personne mais je dois faire une liste et faire un seul virement pour tout le monde donc chacun me fait un chèque et moi je vire les sous et la liste à l'orga !

A voir aussi qui veux faire 2 jours et qui veux faire 3 jours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme c'est moi qui est eu le mec au téléphone je vous mets les précisions que j'ai.
Comme l'a dit Oliv' il faut qu'on lui fasse les chèques à lui car il faut qu'il fasse une liste qu'il transmettra à l'organisateur avec minimum 10 personnes pour pouvoir bénéficier des 10% de remise.
Il faudra comme dit Oliv' préciser si vous voulez rouler 2 ou 3 jours. Normalement le dimanche aprem, il n'y a quasiment plus personne qui roule car après les courses la plupart des mec se casse, donc ça peut être pas mal !

tarif 3 jours avec remise : 460 -10% = 414€ (à confirmer, ca va peut être baisser encore)
tarif 2 jours avec remise : en attente le mec doit me le confirmer

Voici le programme :

Vendredi :
- Matin : roulage avec transpondeur
- Aprem : roulage en groupe fait grâce au temps des transpondeurs (sessions de 25-30min)

Samedi :
- Matin : 10h-12h roulage libre (il faut juste qu'il respecter le nombre de moto sur la piste)
-Aprem : Roulage en groupe qualif, avec en fin d'aprem course des 40 qualifiés avec classement scratch sans catégorie

Dimanche :
- 9h-11h roulage en groupe (il faut juste qu'il respecter le nombre de moto sur la piste)
- 11h-14h course (600 / 1000 / ladie cup...)
- Aprem : roulage libre


Donc voici les dernière infos !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai les infos définitives :

Finalement il n'est pas possible de rouler 2 jours car il y a bcp de monde de prévu et ça leur ferai perdre des places de 3 jours... C'est donc 3 jours obligatoire.
Il faut donc faire les chèques à Oliv' rapidement pour qu'il puisse faire la liste et ainsi transmettre la liste avec les noms à l'organisateur et il faut qu'on soit au moins 10 personnes.

tarif avec remise : 460 -10% = 414€

Voici le programme :

Vendredi :
- Matin : roulage avec transpondeur
- Aprem : roulage en groupe fait grâce au temps des transpondeurs (sessions de 25-30min)

Samedi :
- Matin : 10h-12h roulage libre (il faut juste qu'il respecter le nombre de moto sur la piste)
-Aprem : Roulage en groupe qualif, avec en fin d'aprem course des 40 qualifiés avec classement scratch sans catégorie

Dimanche :
- 9h-11h roulage en groupe (il faut juste qu'il respecter le nombre de moto sur la piste)
- 11h-14h course (600 / 1000 / ladie cup...)
- Aprem : roulage libre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question technique concernant la licence meme en entrainement il me semble que l'on peut demander a la FFM d'etre couvert a l'étranger a condition de leur en faire la demande et ils te renvoyent une autorisation de sortie du territoire

es tu au courant de la procedure oliv ? est ce le club qui en fait la demande ou le licencié

ca peut etre pratique pour misano j'ai pas l'intention de tomber mais bon on sais jamais

voila si tu as plus d'infos tiens nous au jus pour ceux qui on la licence (presque tous je pense)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bad news pour moi Crying or Very sad
Je ne viendrai pas à Misano Evil or Very MadEvil or Very Mad
Suite à un entrainement de hokey j'ai une entorse grave acromion-claviculaire avec début d'arrachement osseux... Je ne serai donc pas remis sur pour Misano (au plus tôt pour fin Mars)
J'suis dèg, je me faisais vraiment une joie de pourrir des Suz et des Triumph (aller tant qu'on y est des Yam aussi...), bref tout le monde quoi !!! Ca me fais du bien de dire ça RazzRazz

Alors la liste

- Olive power : OK
- rone67 : OK
- Pédro : OK
- fruti : OK
- 1'10 : OK
- Loic : OK
- yan la purge :OK
- mat28 : OK
- gaetan 145 : OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la liste qui et sur c'est sa Exclamation

Alors la liste

1) Olive power : OK
2) rone67 : OK
3) Pédro : OK
4) fruti : OK
5) yan la purge :OK
6) mat28 : OK
7) gaetan 145 : OK

Les autres c'est des vrai girouette il change d'avis toute les heures donc si on et pas 10 la remise on l'aura dans le cul lulu Wink

Donc si on et pas 10 pas la peine que je fasse un virement pour tout le monde j'essai encore de trouver un peu de monde et je vous tiens au jus semaine prochaine Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et toujours d'actualité

ou est ce que ca a bougé entre temps par ce que je crois que la date limite de paiement du solde approche

donc faut mettre tout ca au point comme disais oliv sinon chacun effectue son virement lui meme en plein tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS

pour info comme me l'avais dis oliv on peut effectuer une demande d'autorisation de sortie du territoire pour misano j'ai effectué la demande sur le site de la ffm (Aline CHAUVEAU) en indiquant nom prenom adresse date et lieu du roulage ainsi que l'organisateur et ma fais le document en retour par mail sous 24h

rapide face a la ligue regionale donc n'hesiter pas y a rien a payer

est ce que tout le monde a effectué son virement final ?
moi je le fais ce jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...