Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors les prix son :

120/180 : 219 € le train en sc2/sc2 à partir de 10 trains 214 €
120/190 : 224 € le train en sc2/sc2 à partir de 10 trains 219 €

Avant : 95 € arrière 180 : 124 € arrière en 190 : 129 € prix normal sans la remise Exclamation

On peux encore avoir un petit prix dessus si on en prend plusieur train qui sa intéresse Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y à quelque sc1 avant mais pas beaucoup et il n'en recommandera pas don pour sebeleu c'est le moment ou jamais Smile

Il fera 5 € de moins par train à partir de 10 trains et il l'applique aussi même si on prend plus d'arrière que d'avant Exclamation

Donc :

yamana : 1x 120 sc2/ 2x 190 sc2
1'10 : 1x 120 sc2 / 2x 180 sc2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Very Happy
Je demandais ça parce que j'aurais pu faire monter les pneus directement chez eux à ce moment là en y allant avec la moto!
Parce que sinon je sais pas trop où les faire monter, d'autant plus que j'ai pas de béquille d'atelier pour l'instant pour démonter les jantes... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
OK Very Happy
Je demandais ça parce que j'aurais pu faire monter les pneus directement chez eux à ce moment là en y allant avec la moto!
Parce que sinon je sais pas trop où les faire monter, d'autant plus que j'ai pas de béquille d'atelier pour l'instant pour démonter les jantes... Sad


Dafy moto par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il ni à pas de frais de port.

Je peux les déposer chez Ducati si tu veux ou vous pouvez les chercher chez moi.

La seul chose c'est qu'il faudra les payés avant que je les cherche.

Le prix et le même en sc1 qu'en sc2 Exclamation

Et j'ai pas le prix au détail je vais lui demander Very Happy

Pour le montage j'ai un pote qui fait sa pas chère le mieux c'est d'allez la bas avec les jantes, mais avec la moto il le fait aussi un peu plus chère mais toujours moins chère quand concess ou chez dafy Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y à quelque sc1 avant mais pas beaucoup et il n'en recommandera pas don pour sebeleu c'est le moment ou jamais Smile

Il fera 5 € de moins par train à partir de 10 trains et il l'applique aussi même si on prend plus d'arrière que d'avant Exclamation

Donc :

yamana : 1x 120 sc2/ 2x 190 sc2
1'10 : 1x 120 sc2 / 2x 180 sc2
Sebeuleu : 2 x 120 sc1 / 3 x 180 sc2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y à quelque sc1 avant mais pas beaucoup et il n'en recommandera pas don pour sebeleu c'est le moment ou jamais Smile

Il fera 5 € de moins par train à partir de 10 trains et il l'applique aussi même si on prend plus d'arrière que d'avant Exclamation

Donc :

yamana : 1x 120 sc2/ 2x 190 sc2
1'10 : 1x 120 sc2 / 2x 180 sc2
Sebeuleu : 4 x 120 sc1 / 5 x 180 sc2
Kriss : 1 x 120 sc2 / 2 x 180 sc2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc :

yamana : 1x 120 sc2/ 2x 190 sc2
1'10 : 1x 120 sc2 / 2x 180 sc2
Sebeuleu : 4 x 120 sc1 / 5 x 180 sc2
Kriss : 1 x 120 sc2 / 2 x 180 sc2
Olive power : 1x 120 sc2 / 1x 180 sc2
sylvère : 1x 120 sc1 / 2x 190 sc2
pinpin : 1x 120 sc2 / 1x 180 sc2
pistonforgé : 1x 120 sc2 / 1x 190 sc2

On et déjà à 20 pneus sa fait déjà 10 trains donc on et déjà bon au cas ou Very Happy

Reste plus cas attendre pour voir si d'autre personne en veule Exclamation

Avis au amateur yan la purge, mat28 Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Bon comme sa ne bouge plus je vais m'occuper de calculer se que chacun dois je vous transmet les montants il faudra m'envoyé les chèques à l'ordre du magasin directement je les cherches et je dispatche Very Happy


encore un train pour moi en 120/180 SC2

merci Oliv' Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
OK Very Happy
Je demandais ça parce que j'aurais pu faire monter les pneus directement chez eux à ce moment là en y allant avec la moto!
Parce que sinon je sais pas trop où les faire monter, d'autant plus que j'ai pas de béquille d'atelier pour l'instant pour démonter les jantes... Sad


j'ai une machine et une béquille... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvere a écrit:
Kriss a écrit:
OK Very Happy
Je demandais ça parce que j'aurais pu faire monter les pneus directement chez eux à ce moment là en y allant avec la moto!
Parce que sinon je sais pas trop où les faire monter, d'autant plus que j'ai pas de béquille d'atelier pour l'instant pour démonter les jantes... Sad


j'ai une machine et une béquille... Very Happy


Ah ben c'est une bonne nouvelle ça! cheers Tu es dans quel coin?

Sinon Olive les chèques sont partis! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
sylvere a écrit:
Kriss a écrit:
OK Very Happy
Je demandais ça parce que j'aurais pu faire monter les pneus directement chez eux à ce moment là en y allant avec la moto!
Parce que sinon je sais pas trop où les faire monter, d'autant plus que j'ai pas de béquille d'atelier pour l'instant pour démonter les jantes... Sad


j'ai une machine et une béquille... Very Happy


Ah ben c'est une bonne nouvelle ça! cheers Tu es dans quel coin?

Sinon Olive les chèques sont partis! Very Happy


entre colmar et munster Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut les chercher rapidement Very Happy (j'en ai besoin debut de semaine prochaine)

et si ca arrange quelque un je peu lui prendre et les stocker a cronenbourg pour eviter de monter chez oliv' et y passe dans la semaine ou le week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Juste une question comment on fait pour les pneus vu le nombre je vais pas pourvoir les stockés chez moi longtemps alors qui peux passer les chercher rapidement des que je les ai je pense les chercher samedi début d'après midi Smile


Ben écoute, si Ducati veut bien les stocker 1 ou 2 heures (ou alors on se donne RDV là bas), je peux allez les chercher là bas samedi ap-m. Ou alors chez toi, et tu m'offres un café Very Happy ET en plus je te ramène les papelards pour la licence. T'en penses quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous tiens au jus les gars pour kriss ok on peux se capter directe la bas Very Happy

Pour Sebeuleu je te tiens au jus je vais voir car je vais en déposer chez ducati pour quelqu'un d'autre aussi donc faudra que j'aille la bas de toute façon au temps faire d'une pierre deux coup comme on dit Very Happy

Donc sa donne sa :

Yamana : 345 € chèque OK
1’10 : 335 € chèque OK
Sebeleu : 977 € chèque OK
Kriss : 335 € chèque OK
Olive power : 214 € chèque OK
pinpin : 214 € chèque OK
sylvère : 345 € chèque OK
pistonforgé : 219 €

Reste le chèque de pistonforgé qui va arrivée demain je pense Smile

Et donc Samedi je cherche tout sa Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamana a écrit:
moi je peut les chercher rapidement Very Happy (j'en ai besoin debut de semaine prochaine)

et si ca arrange quelque un je peu lui prendre et les stocker a cronenbourg pour eviter de monter chez oliv' et y passe dans la semaine ou le week


c'est pas une mauvaise idée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi pinpin je peux les déposer chez Pédro je passe régulièrement chez lui Exclamation

Pour les autres 14h chez pro superbike ou 15h chez ducati si je suis pas la à 15h pile ne vous inquiétez pas y à quand même plusieur facture à faire et presque 30 pneus en tout plus la route pour venir jusqu'a ducati Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive power a écrit:
Pour toi pinpin je peux les déposer chez Pédro je passe régulièrement chez lui Exclamation

Pour les autres 14h chez pro superbike ou 15h chez ducati si je suis pas la à 15h pile ne vous inquiétez pas y à quand même plusieur facture à faire et presque 30 pneus en tout plus la route pour venir jusqu'a ducati Smile


15h01 je pars Mad

Je déconne Laughing 15h02 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...