Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR MISANO MARS 2010


Messages recommandés

bon je commence alors

rendez vous ce jeudi matin chez rone67 (a la bourg comme dab j'ai fais demi tour carte grise moto oublié)
on finis de charger les 3 bricoles et direction chez pedro rdv 9h30
on decollera finalement de chez lui sur les coups de 10h

direction Misano


arrivée de nuit


installation dans le box (les box devrais je dire on en a squater gratuitement un de plus en meme temps 10 becanes dans 1 seul la galere en plus dodo dedans) place au tophs






un vrai bordel organiser je vous dis en plus de ca on a galerer avec nos matelas gonflabe crevé donc reparation et pour ma part la derniere nuit je l'ai finis par terre


ambiance apero et repas au rendez vous




et notre pauvre pedro avec sa meule bridé en 34 CV ?




une petite vue du circuit et moi en action






voila pour resumer rapidement un week end sympa qui l'aurait été encore plus si le temps avais été de la partie
Nous avons qd meme eus de la pluie le vendredi et dimanche et heuresement un samedi ensolleilé

le retour avancé au dimanche apremidi nous a procurer qlqs bonnes rigolades notamment avec les flashs


3 pour pedro
2 pour rone67

voila je laisse a mes camarades présent le soin d'apporter d'autres details

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...