Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

décataliser mon r6 et reglage power commander


Messages recommandés

je me suis finalement decider a acheter un t tuner pour mon r6 afin de pouvoir degader mon catatiseur , faut que je me fabrique une chicane amovible pour mon pot d'origine et sur je rectifie celle de ma sortie akra ,car a mon avis a l'anneau ca passera pas ...
je vais egalement la faire regler au banc chez power suite a ma discution avec pierre la week end dernier , si tu pouvais me donner les coordonnées de la ou tu es allé se serai vraiment sympa , ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain trop rapide cédric...
en tout cas Yannick, tu entendras certainement des critiques négatives sur ce préparateur, mais pour ma part et d'autres potes qui ont enmenés leur bécane chez lui nous avons trouvé qu'il avait fait un boulot de qualité! En plus Alexandre (le mécano) et super sympa et lache quelques bons conseils au passage. En plus, il sait de quoi il parle en tant qu'ancien pilote du promosport!
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
don voila c'est fait , hier j'ai passé ma belle au banc et l'ai fait reglé chez power bansançon , alex est super sympa et ses coleges aussi , mais par contre le patron et la patronne bonjour ,arrivé la bas vers 9h15 apres quelques problemes de gps encore , on descend la moto du camion et on l'emmene sur le banc , il fait prechauffé ma moto avant fait les niveaux controle que tout est ok , me pose quelques questions ,filtre a air par ex je lui dit oui j'en ai un ,il me dit racing ou pas , je le regarde je lui dit d'un air convaincu , ((un bmc ))) il me dit ((ok mais racing ou pas )) je lui dit ((j'en sais rien ) et la il me demonte le reservoir avec la boite a air pour me viré une entretoise qui etait donné avec mon filtre ... comme si c'etait marqué qu'il ne fallait pas la mettre ...tout se passe bien il sort une 1er courbe a 113 chevaux roues , et la commence les reglages elle fait un boucant d'enfer ca hurle dans tous les sens entre quelques pose ...fait des reglages necessaire et arrive a une courbe plus lineaire avec 117 chevaux , et une avec 121 crète ,il me dit que c'est une bonne machine et on discute encore un peu et voila la fin de la journée retour a la maison

seul critique

-il ne donne pas ,ou n'envoie pas la map par email ou usb , vu le prix il pourrait
-le patron qui nous a mit dehors quand elle etait au banc
-n'envoie pas la courbe de puissance par email non plus

rien de tres graves mais pour 258 euros il pourrait quand meme faire un effort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan,

Tu l'as ta map! il te suffit de brancher ton pc surton power C est tu la télécharges... ça dure 30secondes!

Je rejoins sur le fait que la patrone n'est super sympa! par contre le patron je trouve que ça va!
Tu me scotches avec résultats... je suis ridicule avec mes 114 chx...lol.
Tu vas nous claquer au moins un 24 à l'anneau avec autant de bourrin...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois plus que c'est avec des chevaux que l'on gagne mais avec des couilles lol , je n'ai pas fait regler ma mob pour gagner quelques chevaux mais juste pour savoir si j'etais debridé reelement ou non apres ca ne veux rien dire + ou - 3 chevaux , avant j'en avais 180 et ne savais pas les exploités , maintenant faudra voir le 26 ca que ca donne , j'essaye de scanner mes feuilles de les postés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...