Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JUST 2 RACE le 14/07 à Chenevieres ... 1 casque X-Lite N701 R à gagner et autre !


Messages recommandés

Prochaine date au calendrier J2R :

MERCREDI 14 JUILLET 2010 Circuit de Chènevières (54)

A gagner pendant cette journée :
- 1 casque X-Lite N701 R d'une valeur de 400 euros

- 2 prestations de caméras embarquées

(Tirage au sort parmi les pilotes inscrits à cette journée et présents sur le site)

Temps de roulage :
7 x 20’ soit 2h20’ de roulage par pilote

Securitè :
- 1 médecin urgentiste
- ambulance médicalisée
- 10 commissaires de piste en communication avec le staff
- 1 chronométreur officiel

Divers :
- petit déj;
- prêt du transpondeur;
- rafraichissements dispo toute la journée;
- repartez avec vos chronos en fin de journée;
- possibilité de monter des caméras embarquées;
- présence d'un photographe;
- montage et vente de pneumatiques ;
- restauration rapide sur place;
- apéro de fin de journée;
- encadrement des débutants sur piste et entre sessions;
- etc ...

Tarif :
120 euros tout compris

Info :

tél : Arnaud au 06.10.83.74.73
ou inscriptions en ligne sur : www.just2race.com

A VOS INSCRIPTIONS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est exact, vous pouvez arriver la veille à partir de 17h30. Vous aurez accès aux sanitaires.
Pour le courant, prévoyez des rallonges (uniquement 4 coffrets électriques pour le paddock.
Les contrôles techniques et administratifs commencent la veille (de 18h30 à 21h00) et continueront le lendemain matin à partir de 8h00.

Pour les inscrits, vous recevrez un mail assez complet sur le déroulement, les infos et les horaires une semaine avant l'événement.

Au plaisir de te rencontrer !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collins a écrit:
... c'est exact, vous pouvez arriver la veille à partir de 17h30. Vous aurez accès aux sanitaires.
Pour le courant, prévoyez des rallonges (uniquement 4 coffrets électriques pour le paddock.
Les contrôles techniques et administratifs commencent la veille (de 18h30 à 21h00) et continueront le lendemain matin à partir de 8h00.

Pour les inscrits, vous recevrez un mail assez complet sur le déroulement, les infos et les horaires une semaine avant l'événement.

Au plaisir de te rencontrer !! Very Happy


Yes ça marche! Je préciserais que je fais partie du team lap pour qu'on se reconnaisse.....et comme ça tu pourras me mettre le casque de coté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon a defaut de pouvoir rouler a l'anneau du rhin

je suis donc inscrit a chennevieres avec philippe

kriss pour info pour se reconnaitre un gex bleu et blanc dafy moto et un zx6r vert (ou blanc si phil a pas eu le temps de le peindre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes moi je suis en R6 2008 blanche et (un peu) noire....avec un pote en R1, un autre en hornet 600 bleu, une copine en dayto grise....
De toute façon je te reconnaitrai c'est moi qui suis passé au magasin la semaine dernière acheter des plaquettes de frein Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ben super journée Very Happy
Orga J2R au top, les transpondeurs pour chaque pilote c'est nickel, les groupes sont homogènes ça permet de rouler avec des pilotes aux chronos assez proches.
Bonne amélioration au chrono pour ma part, même si l'après midi avec la chaleur le grip était limité....

PS : Collins, j'ai pas vu les résultats du tirage au sort pour le casque....j'avais le n°111 bon je pense que tu t'es pas trompé lol!
J'ai même pas eu le temps de venir discuter avec toi, y avait trop de monde à voir ce jour là....mais vais essayer de remettre ça à Bresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... désolé pour le casque ... on a fait le tirage au sort pendant la pause de midi, et on a trouvé nos 3 gagnants !

T'as donc une nouvelle chance le 9 août à Bresse !! Laughing

Merci pour les compliments ... c'était une superbe journée avec juste 2 glisses et aucune intervention médicale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...