Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

misano 4 5 6 mars 2011


Messages recommandés

Alors pour cette nouvel année je pense l'entammé a misano avec gaetan

philippe S un pot a moi devrais etre de la partie

il me reste une place pour le trajet si ca dis a qlq un ( kriss comme dis si t partant )

comme l'année passé avec rehm race days 470 € les 3 jours

par contre je compte faire comme mat et yan hotel cette année fais qd meme trop froid la nuit


a vos clavier pour les resas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, j'ai vu olive et il m'a dit que vous partez sur Misano, je serais volontier de la sortie.
Reste-il éventuellement une place, ou si il y à du monde qui se rajoute je peut rouler et prendre du monde.
Je compte décendre à l'hôtel également, d'ailleurs j'ai une bonne adresse à moins de 200 pour 2 personnes les trois nuits
ou 240 pour trois personnes.
à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT PIERRE

ecoute pour l instant gaetan et inscrit lui il part de son coté avec ses parents

moi j'attends une reponse de kriss (membre de l'assoc) et philippe un pote a moi a qui tu as vendus ton ancien zx6

pour l'instant on serais 4 si confirmé (toi phil kriss moi) 2 camions ca le fais et pour ton plan chambre effectivement faut plus trop tarder sinon tout seras reservé

alors les gars faut se bouger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule, je voulais également vous soumettre d'autres éventualités pour rouler là-bas en l'occurrence les 22,23 et 24 Février
pour 300€ en roulage libre ou les 26 et 27 Mars "prove libere" organisé par le circuit, là on paye le temps rouler enregistrer par un compteur.
J'oubli, pour fin Février pas besoin de payer d'avance, un mail à l'organisateur suffit
pour rouler fin Mars il faut reserver sur le site du circuit Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
DETTERAGE DE POST

la date arrive et il reste tout juste une 30 de place

pour Gaetan philippe et moi c ok

resa effectuée et confirmé par l'orga

a vos clavier pour resa sur le site de Rhem certains connaissent l'orga et pour les autres il faut creer un compte puis valide la date vous recevrez un mail avec les coord bancaire pour faire un virement (par internet ca coute rien n'allez pas en banque pour l'ordre de virement il vous facture 10 € pour l'ope et par cheque il faut rajouter 10 € aussi)

a+ sur la piste j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...