Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le controle technique moto


Messages recommandés

Il fallait s'y attendre. Je pense qu'on prend de l'argent où il y en a. Effectivement, il y a de plus en plus de motards et de toutes les couches sociales.
Mais en généralité, les motards sont des passionnés qui bichonnent leurs bécanes et on a rarement vu des motos poubelles comme pas mal de voitures poubelles (qui des fois roulent quand même car connaissance au contrôle).
Conclusion qui n'engage que moi : ça ne changera strictement rien à la sécurité routière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je dis tout simplement IMPOSSIBLE.

Si le controle technique devenait obligatoire pour les moto il faudrait rouler certe en pot homologué, plaque homologué bref la totale mais.......................................... ça entrainerait le DEBRIDAGE des machines pour les mettre aux normes constructeurs machine....

Donc on a le temps de voir venir sachant qu'ils parlent de débridage depuis + de 20 ans au pouvoirs et que rien n'a bougé on est toujours les seuls en europe a être brider mais les seuls aussi sans controle technique pour les motos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma bandouille, écoutes pépé zonz, j'en ai tellement entendu des "impossible", l'essence a 10 balles, le votes des femmes, la retraite, intouchable, le statut des fonctionnaires et autres !....

Et pourtant !....

Par contre, On es aussi les seul a rouler en moto assis a l'envers.....Oui, madame ! Farpétement !

Euh, pour le coup de pisser contre le vent, t'aurais pas pu me le dire avant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cri répété par mille sentinelles,
Un ordre renvoyé par mille porte-voix ;
C'est un phare allumé sur mille citadelles,
Un appel de chasseurs perdus dans les grands bois !


Car c'est vraiment, Seigneur, le meilleur témoignage
Que nous puissions donner de notre dignité
Que ce long hurlement qui roule d'âge en âge,
Et vient mourir au bord de votre éternité !

Delacroix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon faut pas trop se leurrer, je jour ou il voudront instaurer ca, faudra faire comme pour la vignette, donc se mobiliser

n'oublier pas que l'on ai que des vache a lait comme on dit chez moi, donc prendre du fric aux gens pour faire encore plus de fric ca ne les deranges pas du tout, pas de probleme de concience ces gens la

"essui ton nez dans le mouchoir troué du pardon" (je sais plus de qui c'est)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
De la part de nos "dirigeants" cela ne m'étonne pas : faire du fric, du fric et encore du fric...bien sûre sur le dos de minorités (plus facile à combattre !!!) vous roulez vous si vos freins sont défaillants, moteur qui pisse l'huile, sans lumière, pneus nazes, etc ... non ! Donc il ne s'agit pas de réduire le nombre de tués mais de gonffler les caisses de l'état pour voyager, bouffer, faire des teufs dans des chateaux, palais, l'élysée, etc... Plus ça va et plus ils nous ....
il risque quand même d'y avoir une forte opposition (grâce entre autre aux 125 et le permis B) il y a beaucoup de deux roues sur les routes et pas mal de caisseux : anciens motards, et motards "occasionnels"... Ca va être chaud, il faut qu'on soit vigilant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...