Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hivernage


minika

Messages recommandés

je roule aussi tout l hiver. Mais pour la stocker tu dois:
graisser ta chaine exagerement
debrancher ta batterie ( l enlever de ta moto et la ranger dans un endroit sec et chaud) veiller à la mettre en charge de temps en temps
surgonfler UN PEU les pneus (si tu n as pas de bequilles de stand)
boucher l echappement
et si tu peux boucher l admission d air
faire le plein jusqu au bouchon
et la mettre dans un endroit sec
je pense avoir fait le tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour ceux qui se gare dans un endroit pas très sec, il est pratique d'acheter une petite bombe de siliconne et d'en mettre sur les jantes, rayons et autres parties chromées.
L'été revenu, un coup de karcher (en faisant attention aux roulements de roues, bras oscillant et colonne de direction) et c'est tout propre et n'a pas rouillé.

ATTENTION ! ne mettez jamais de silicone sur la peinture !
En cas de besoin de petite retouche, il faudrait poncer toute la pièce.

Pour ceux qui roule quand même l'hiver mais pas beaucoup, un chargeur de batterie du type "OPTIMATE" est plutôt pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
el bandido a écrit:
moi j'essaie de faire tourner la moto au moins une fois par semaine, un petit tour tranquille dans la fraicheur et retour au chaud....avec aussi un bon graissage, un peu plus que d'habitude.

Je fais pareil : si je ne peux pas rouler, je la fais tourner une fois par semaine, je la caresse un peu (je rigooole) et c'est tout bon. Je fais quand même le plein avant. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...