Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question


Messages recommandés

hello gente dame et damoiseau

j'aurai voulu savoir si vous faisiez des rencontres pour des balades, ou un lien de rdv comme le superbike ou salon du 2 roue ect...

en bref je fais parti d'un autre forum mais departementale celui la le 36 et comme on est au centre de la france et vous tres chers un peu partout autour, ce serai pas mal qu'une petite visite de vous tous l'année prochaine aux premiers rayons de soleil lol (ben oui le froid est la 1 ° cette nuit grr) pour une sortie sympa dans notre departement

bien sur on verrai en fonction du nombre de personne pour un hebergement afin de faire cela sur un week end

arrivée le vendredi (restauration et hebergement)
samedi balade en creuse (lac de vassiviere, eguson), midi pti resto (chacun paye son echo), soir restauration chez l'habitant et repos
dimanche retour

voila un charmant programme qu'en pensez vous ?

les frais: juste votre transport et le resto du samedi midi
la restauration et l'hebergement chez nous est gratuis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition de rencontre Pascalid36,

De mon coté a ce jour ne sachant pas de quoi sera fait demain, je ne peux te répondre, c'est sure que cela est tentant ..mais de la a te dire oui super je viens, malheureusement, non je ne peux pas le faire...pas actuellement du moins et d'autre part nous avons un toutou qui n'est pas trop copain avec les motos lol! , personne a ce jour pour nous le garder et le laissé 2 jours seul, non pas question !!!

Si toutes fois nous passerons un jour par ton dept ( ce qui ne m'etonerait pas ), nous ne manquerons pas de venir te faire un coucou, ça c'est sure Wink

Par contre pour ceux ou celles qui y participeront, n'oubliez pas de nous faire partager cet agréable moment avec vos photos..

Pat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de voir que cela vous interresse je vais donc commencer a poser les premieres pierre a cet edifice pour l'année prochaine

evidemment comme tu le dis si bien Ptiroutier on sait pas de quoi demain sera fait mais ce n'est qu'un projet mais il etait important de voir si des gens etaient interressés, ( lol! sinon pas de projet)

donc amis du forum, je prends acte que 5 ou peut etre 6 personnes serait partantes

Citation :
Sur un autre forum ou je suis, on organise une rencontre annuelle en été. L'année d'avant c'était près de chez toi pascal, à Migné et l'an dernier on s'est un peu plus centrés du coté de Nevers.


effectivement cela etait tout pret, il faudrait a l'avenir maintenant que je connais ce fofo, que tu nous le signales par post ici, je ferai la liason en rapportant cet evenement sur celui du 36

merci a tous d'avoir repondu a ce post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Pour ma part, pourquoi pas... selon les dates.

par contre, je réitère ma propostion faite dans ma présentation : j'organise aussi des rencontres sur la cote d'azur, rencontres entre forums, accuillis dnas une colo ou carrément un week end entre Amazones pour le pont du 15 aout... si çà intéresse aussi ... contactez moi en MP !! Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...