Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intercom compatibilité entre Cardo SHO-1 et SRC Shubert


Messages recommandés

Salut les Geeks  victoire ,

Mazée à changé de crèmerie pour la marque de casque, elle est passé chez SHOEI avec un Neotec.

Cardo a développé un intercom pour une série de casque chez SHOEI, le SHO-1.

Quelqu'un a-t-il des infos d'utilisation avec ce produit?
Est-il compatible avec le SRC? qui équipe les casques Shubert?

Sur le site de Cardo , il est écrit qu'il est compatible Q1,Q3 et G9 mais aucune idée avec la quelle de ses trois technologie est fabriqué le SRC...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi, car plusieurs marques proposent maintenant des connexions interphones avec tous les autres appareils (de quelle marque ce soit). J'ai pas trop d'infos sur les marques que tu cites. J'ai des Cellular Line depuis pas mal d'années. Je viens d'acheter le F5MC qui a également cette fonctionnalité Anycom, mais pas encore pu tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède un Sho-1 dans mon SHOEI j-Cruise.


Il s'installe assez facilement avec les accessoires fournis. Je lui reprocherais une puissance d'audition un peu faible surtout avec un casque jet.

D:après ce que j'ai trouvé sur Internet, le SRC utilise l'électronique du G4 mais je n'ai pas vu sur la doc du SHO-1 d'information de compatibilité avec le G4 mais il parle clairement de compatibilité avec le G9

Par contre si tu me fournis par MP une adresse mail, je peux t'envoyer le manuel en pdf, dedans il y a un certain nombre d'adresses internet du fabricant où tu peux te renseigner.



L'importateur pour la France est Tecnoglobe, tu peux peut-être leur envoyer un mail pour demande de précisions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
Salut les Geeks  victoire ,

Mazée à changé de crèmerie pour la marque de casque, elle est passé chez SHOEI avec un Neotec.

Cardo a développé un intercom pour une série de casque chez SHOEI, le SHO-1.

Quelqu'un a-t-il des infos d'utilisation avec ce produit?
Est-il compatible avec le SRC? qui équipe les casques Shubert?

Sur le site de Cardo , il est écrit qu'il est compatible Q1,Q3 et G9 mais aucune idée avec la quelle de ses trois technologie est fabriqué le SRC...

a+

Moi aussi j'ai changé de crémerie...

Pour l'hiver j'ai 

Et comme depuis 3 ans dans l'Nord on a des vrais étés (si si c'est vrai...) me suis laissée tenter par ça :



si le blabla (enfin l'intercom) se montait et se démontait relativement bien sur les Schub.. il en est autrement du ptit nouveau !

Mon  Amoureux l'a perdu au moins 300 grs par une température inside avoisinant les 31° pour démonter de l'ancien et mettre sur le nouveau, ben ça l'a pas fait  Sic 

Le problème c'est qu'il va falloir renouveler l'opération 2 fois par an  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
kakiol a écrit:
Salut les Geeks  victoire ,

Mazée à changé de crèmerie pour la marque de casque, elle est passé chez SHOEI avec un Neotec.

Cardo a développé un intercom pour une série de casque chez SHOEI, le SHO-1.

Quelqu'un a-t-il des infos d'utilisation avec ce produit?
Est-il compatible avec le SRC? qui équipe les casques Shubert?

Sur le site de Cardo , il est écrit qu'il est compatible Q1,Q3 et G9 mais aucune idée avec la quelle de ses trois technologie est fabriqué le SRC...

a+

Moi aussi j'ai changé de crémerie...

Pour l'hiver j'ai 

Et comme depuis 3 ans dans l'Nord on a des vrais étés (si si c'est vrai...) me suis laissée tenter par ça :



si le blabla (enfin l'intercom) se montait et se démontait relativement bien sur les Schub.. il en est autrement du ptit nouveau !

Mon  Amoureux l'a perdu au moins 300 grs par une température inside avoisinant les 31° pour démonter de l'ancien et mettre sur le nouveau, ben ça l'a pas fait  Sic 

Le problème c'est qu'il va falloir renouveler l'opération 2 fois par an  Mort de rire !


Disons que si l'opération se montre trop ardue, il aura l'excuse pour être en paix... Rougit 
 Smack A vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...