Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma douce à moi ...


Messages recommandés

B'jour, Embarassed Pat, Michèle et Minika
merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur....Il est vrai que c'est un véritable plaisir, que de rouler sur une machine propre (récente ou vieille : même combat !!!)...
Quand il m'arrive de rouler sous la flotte (j'aime pas...mais bon !) dès que j'arrive à la maison j'ai tendance a l'essuyée...comme vous je suppose ? Certains diront que c'est de la maniaquerie...tant pis... Je le fais. Et vivement le GUZZI, elle aussi sera chouette !
@+
Mitch33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
hello

Ben voilà : ma douce me quitte...enfin, elle est pratiquement vendue ...un collègue de boulot que j'ai pris au mot...il l'a essayé cette après-midi, et elle lui plait !!!
du coup faut que j'en achète une dans la foulée, et c'est pas forcément la bonne période !!!
Je voudrais un 1100 GSXF vos avis m'intéresse ...
biz1slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mitch a écrit:
hello

Ben voilà : ma douce me quitte...enfin, elle est pratiquement vendue ...un collègue de boulot que j'ai pris au mot...il l'a essayé cette après-midi, et elle lui plait !!!
du coup faut que j'en achète une dans la foulée, et c'est pas forcément la bonne période !!!
Je voudrais un 1100 GSXF vos avis m'intéresse ...
biz1slt01


Vous êtes pas tous en congés quand même ??? Mais bon, si vous ne voulez pas répondre c'est pas grave...lol!
Personne n'a possédé de 1100 GSXF ??? Qui pourrait m'en parler un peu ... slt01biz1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en vacances et veux bien te répondre...que je ne sais pas.

N'ai connu que le 1100 GSXR d'il y a une quinzaine d'années et ne connais personne qui ai cette moto. Vois peut-être les comparatifs et essais sur internet ou magazines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minika a écrit:
Pas en vacances et veux bien te répondre...que je ne sais pas.

N'ai connu que le 1100 GSXR d'il y a une quinzaine d'années et ne connais personne qui ai cette moto. Vois peut-être les comparatifs et essais sur internet ou magazines.


Merci Minika, on est au moins deux sur le fofo.lol! ..Je déconne bien sûr ... mdr01
Oui j'ai lu des trucs mais c'est pas mal aussi d'avoir des avis de motards "neutre"... MAIS BON Y EN A PEUT-ËTRE PAS, D'ANCIENS POSSESSEURS DE 1100 GSXF ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...