Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma sv


Messages recommandés

Pour répondre à toi bandouille il est vrai que le sv n'est pas des plus puissante, mais comme pour l'instant je suis encore dans mes début, ça reste sage pour commencer.
Je t'avoue que j'en trouverai vite les limites et que d'ici un an, c'est pas impossible que je change.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un logiciel de retouche photos, et l'aide d'autres systèmes, le plus chiant, est d'extraire le sujet ! Là, la moto avec toi dessus !

C'est les premiers que je fais, j'ai un peu peur de prendre le virus !.. Et de ne plus faire que ça !...Ce qui serait dommage ! Le crayon c'est sympa aussi !



Voila ce que certains font dans un bouton de 88x31 !..Avec ce type de logiciel !.... Bluffé le zonz !...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Michèle a écrit:
malgrés que j'aime pas trop les sportive, je reconnais qu'elle a du caractere, et qu'elle est belle


c'est po une sportive c'est un roadster caréné, enfin avec une bulle ....... Wink
Mais sinon bonne machine, bonne guelle, apres faut aimer les bi ......... silent

bonne route avec ta belle et prudence.... le danger c'est les autres!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bea a écrit:
Me voila sur ma moto.


Ah que oui, belle bécane cool
A ma connaissane, la SV n'a jamais été considérée comme une sportive à part entière, sa pilote c'est fort possible mdr , mais pas la moto lol!

Hoooooooooo , et le trombi boude hein ????? ok ah !!!!!!!!! mercimdr

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...