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durite trop plein et dégazage ou l'inverse


Ares1

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j'ai changé le filtre à air du 1150r, aprés recherche j'ai essayé sans démonté le réservoir, mais aprés les 2 vis je savais pas
s'il fallait pousser, tirer ou les 2 en même temps pour enlever ce putain de couvercle du filtre
j'ai cherché sur le manuel de réparation, sur le forum, bon beh on va démonter le reservoir avant de tout casser
je l'avais jamais démonté
un peu de mal a retirer le cache de radiateur d'huile droit, un des ergots cassé ayant été remplacé par une vis par le proprio précédent, vis qui ne voulait pas sortir du trou, surtout ne pas tirer comme une brute.
aprés ça a été
mais au remontage le bout de scotch que j'avais mis pour différencier les 2 durites venant du reservoir était tombé
j'ai donc rebranché au pif, c'était tard, j'ai tout remonté, maintenant je me dit que j'ai peut être fait une connerie
vous en pensez quoi

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je parle des durites qui n'ont pas les raccords rapides, elles sont juste emboitées sans colliers de serrages
sur un tuto  il y a une photo avec du chaterton rouge pour les repérer, bon éléve j'ai fait pareil mais en déplacant le reservoir le scotch est tombé, le top

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