Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes deux ...R6


Messages recommandés

J'ai connu ça aussi quand j'étais marié. Plus de vacances ni d'extras, tout pour la moto. Mon ex faisait le championnat de France de la montagne et un peu de circuit. Entre les pièces pour la moto, le camion et l'essence et tous les faux-frais, ça cumule bien. Mais c'était tout de même bien agréable. Aujourd'hui, je vis seule, n'ai pas un gros salaire et j'ai à entretenir la voiture, la moto, le cheval...Il faut faire ses choix. Et j'ai toujours eu des passions qui coutent chères... mais quand on aime, on ne compte pas; enfin un petit peu quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bella la machina ,attention a la police tu as un pneu lisse a l'arrière lol!

et quand tu arsouille sur le circuit tu fais monter la grenadine et c'est booonnnn!!!!!!

dans mon jeune temps j'allais courrir a montlhéry sur un 500t120 suzuki et c'était le pied ,mais apres ,la femme ,les gosses, la maison, j'ai laissé la vitesse pour la prudence !!!!!!

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous oh oui elle est belle pourtant la peinture a ete faite par mon fils et ses copains taggers, je vous mettrai des photos avec son carenage d origine
Obelix je ne connait pas le circuit de Monthlery mais j ai roulé a Magnycour dijon, ales ledenon, mas du clos et almeria
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l epoque je n etais que passagere, mais il fallait oser piloter chapeau car vu la taille des pneus, le freinage et le reste......
les courses etaient impressionnantes j ai eu la chance en 78 de rencontrer gardner mammolla roberts senior c etaient et cela restent de grands champions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
r6bb73 a écrit:
et voici mon R6 2003 avec lequel je fais des arsouilles sur la route




J'adore les R6 de 2003, je les trouve vraiement sympa !
Pis cette couleur lui va bien je trouve

Comment tu dois grave te faire plaisir avec caaaaa !!!!!! Bonne route slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Very Happy Arf, la 12 ! c'est des beaux souvenirs, le célibat, les sorties en boites, les aventures (sans forcément de lendemains), les beuveries...l'époque où j'étais tout en muscles, jeune et beau...maintenant suis plustôt tout en gueule : comme les brochets je sors mais ne me croyez surtout pas .... slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6bb73 a écrit:
Je le sais bien, mais je suis très suceptible pour les blagues sur mes motos. Il y a tellement de blagues sur les Guzzi que je t'en fais grace Wink


Désolé d'intervenir, apparement c'est parti de ma blague à 5 cent d'euros donc s'il vous plait, Corinne et Michel........ humour pas humour .......Corinne adore ses bécanes, elle le fait savoir, Michel adore sa Guzzi et il en est fier, tout peut se comprendre, à un moment ,il faut savoir arrêter.
Merci de votre compréhension, et en espérant ne froisser personne
Ca c'est bien plus grave à mon avis :

.


Jean-Luc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...