Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki gsx trike


Messages recommandés

En faisant mes petites recherches habituels, en se moment je regarde les trikes, parce que j'essaierai bien ce genre de machine !...Mais bon ! Pour voir un peu, Je me suis inscrit sur un forum de trike !... Mais si t'aime pas les mêmes trikes que les leurs, t'es un gland ! Alors je dois être un gland ! Parce que leur truc avec un moteur vw ou harley derrière , pas ma tasse de thé !...Moi un trike, c'est une bécane, avé 3 roues , pas une bagnole, avec une roue en moins !

Comme d'hab je raconte ma vie ! Tous ça pour vous dire que j'ai trouvé ça au passage !....silent



Et Un p'tit Yam !



Bondiou la je suis resté baba, c'est pas vraiment ce que j'imagine pour moi, mais ça doit être quelque chose !....Aucune idée du comportement des choses !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais la chose...... J'ai vu aussi des scooters piaggo, je crois, et y-a deux roue avant, le plus fou, c'est que ça penche dans les virages, un système de ouf !....

Le problème de michel pour son fils, va t-il être réglé , voiture ou moto ?....lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


      Pour moi l'image que j'ai du trike, ne ressemble pas a ça.

      Je suis plus pour les anciens modèles, bon de la à en posséder un,

      non pas trop mon trip, mais bon comme dit , il en faut pour tous les

      goûts. Je préférerais a ce moment la posséder un side...

      Mais la aussi comme dit Pascal, la conduite ne sera toujours pas la même

      qu'en bécane (mais au moins je pourrais emmener toute la petite

      famille et même le toutou lol! .

      Pat. Wink
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pat, pour le toutou, c'est apparemment faisable de l'emmener.

    J'ai un client qui a une grosse routière (je ne sais pas quoi) avec une grande bulle.
    Il installe le chien (un comme tu veux) dans un sac qu'il pose sur le réservoir contre son ventre et qu'il attache par une sangle autour de son cou.

    Il me dit que tout se passe bien mais moi je n'oserai pas...
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 2 months later...

    Mouais,,,,,,, Dire qu'un trike comme le Gsx R est moche.. pas forcément.. Curieux plutôt... le Moteur du Vmax .. je le verrais bien au chaud dans un coin de l'atelier en attendant une vraie partie cycle Very Happy
    Mais tout ceci est un monde bien à part, à la limite de la Smart Cab ....... Brabus tant qu'à faire ...Touts les inconvénients de la bagnole et besoin de moteurs qui poussent car la prise de poids est conséquente, donc je range ça dans le tiroir Délires.

    JL

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 3 months later...
    ×
    ×
    • Créer...