Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de ma belle : Suzuki GSR 600 K6


Messages recommandés

bon j'vais vous faire un petit topo descriptif de ma belle !
A l'origine ca donne ca :



Bon c'est beau, mais c'est pas encore ca ! LaughingLaughingVery Happy

Alors quelques petits changements se sont imposés ...... cheers

- Une selle Bagster, pour le confort de mes ptites fesses .....
- La suppression de cette immonde bavette .....

voila le résultat :



Mais manque encore des accessoires pour la rendre a mon gout donc je continue ....... j'ai commandé sur internet plusieurs pièces :

-Pots Devil
-Saut de vent Secdem court

ah ca va commencer a avoir plus de gueulle deja !!!! éhéhéhéhéhéhé









Une vue d'ensemble :



Ensuite j'ai trouvé sur le forum des GSR un tuto pour passer les clignos en blanc a l'avant ! j'ai du changé les ampoules, pour mettre des chromés qui clignottent orange ! enfin c'est pas la modif qui coute le plus cher ! Very Happy



Au final dessus j'ai monté :

-saut de vent Secdem court
-grille de radiateur suzuki
-obturateur de poignée S2concept
-pot Devil
-feux à leds Ermax avec clignos intégrés
-protection de résevoir GSR de suzuki
-truc bidule de chaine Puig
-selle Bagster + sacoche aimanté de la meme marque
-clignos avant blanc
-plaque plexi perso
-psb

--> Petite vidéo du GSR Wink

Petit suplement :
2000 km en 5 jours en corse !
petit panel de photo du GSR sur l'ile de beauté !!!!!!!!

on va commencer par les individus locaux présent sur le bord des routes mais pas seulement ! Shocked



La bas le cochon est roi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

superbe ta machine................. Wink
pour ce qui est des feux arriéres avec clignos intégrés, tu en es contente????? la sécurité est assurée?? il y a une bonne visibilité du cligno quand tu l'actionne en méme temps que les feux stop????
sinon, joli travail................tu en as fais un peu toi même???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le feu arriere, niveau esthétique c'est top par contre niveau visu des leds faut avoir du bol .... j'ai un collegue qui l'a monté sur un FZ6 et on voyait strictement rien il a remonté les clignos !

Sur la mienne c'est correct pas contre une chose est sur rien de mieu que l'origine pour, c'est pas conparable !


Sinon pour les modifs on va dire que j'ai tous fais, mais heureusement que cracy83, mon Homme m'a BCP BCP aidé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...