Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Style vestimentaire


Messages recommandés

☀ je pense être plutôt classique, gardant les mêmes habits pendant 20 ans, avec le cycle des modes, je suis de temps en temps à la page :drunken:

sinon, je pense que l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte, il est donc important de penser à entretenir son corps et son visage, faire correspondre sa coiffure à son tempérament, j'ai fait des mèches couleur écureuil afin d'adoucir la couleur sombre de mes cheveux
je ne me maquille plus depuis longtemps mais j'hydrate ma peau ouaf il faut que je m'épille sinon je vais devenir la femme des neiges:vive:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe du jean-bottes caoutchouc, les pieds dans le fumier à la robe fourreau noire pour une soirée sans trop de problème.
Mais je suis plus à l'aise dans le style garçon manqué aussi. Je porte quand même robe et jupe mais de ligne simple, je n'aime pas les froufrous. Par contre jamais de talons aiguilles, pas de chaussures basses mais des bottes, bottines.
Mais en prenant des années, il est vrai que j'opte de plus en plus pour le confort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi,

Là ce matin j'étais dehors avec mes bêtes, les pieds dans la gadou, les mains dans le fumier. bottes caoutchouc, jean, parka

Vu mon boulot (infirmière) je ne m'achète pas souvent de nouvelles tenues Je suis toujours en Jean, bottes... Et puis on sort rarement et quand c'est le cas alors la grosse panique j'ai rien a me mettre, je prend un truc a ma fille mais bon le style ne me va pas particulièrement, elle c'est très décolleté ou a ras du nombril.... je ne sais pas vous mais a près de 40 ans je n'ose plus trop les excentricités.... Et puis la avec la moto le budget fringue est atteint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Michèle moi aussi je suis anti-fourrure.
En plus y a pas longtemps j'ai vu un reportage sur le trafic d'animaux , je pouvais à peine regarder.
La belgique est la plaque tournante du trafic de chiens avec les pays de l'Est.
Les traficants, revendeur ont de faux certificats d'origine. Et le pire ces magasins sont connus dans notre secteur. Mon mari et moi avons été faire un tour, c'est a pleuré.
La véto m'a expliqué qu'un nombre incroyable de ces animaux sont euthanasiés car malade dès leur arrivée chez l'acheteur .
On va jusqu'a fabriquer des CHAUSSURES en peau de chiens, des fausses peluches, col pour manteau .... en peau de chats. Les animaux non vendus, trop vieux sont bradés ou alors utilisé à ces fins.
Un jour mes parents font des courses dans un espace Bazar et achète un faux chat pour le petit et dans le reportage on montrait les chats en question fabriqué en série avec la peau de chat pour faire plus vrai que nature c'était pas du lapin ou du synthètique!!! Tu parles qu'il a attéri à la poubelle vite fait bien fait .Bon j'arrête là!!!
Bref avant d'acheter quoique ce soit regardé qu'il s'agit bien de cuir de vache, mais pas de chat ou chien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
Tu as raison Michèle moi aussi je suis anti-fourrure.
En plus y a pas longtemps j'ai vu un reportage sur le trafic d'animaux , je pouvais à peine regarder.
La belgique est la plaque tournante du trafic de chiens avec les pays de l'Est.
Les traficants, revendeur ont de faux certificats d'origine. Et le pire ces magasins sont connus dans notre secteur. Mon mari et moi avons été faire un tour, c'est a pleuré.
La véto m'a expliqué qu'un nombre incroyable de ces animaux sont euthanasiés car malade dès leur arrivée chez l'acheteur .
On va jusqu'a fabriquer des CHAUSSURES en peau de chiens, des fausses peluches, col pour manteau .... en peau de chats. Les animaux non vendus, trop vieux sont bradés ou alors utilisé à ces fins.
Un jour mes parents font des courses dans un espace Bazar et achète un faux chat pour le petit et dans le reportage on montrait les chats en question fabriqué en série avec la peau de chat pour faire plus vrai que nature c'était pas du lapin ou du synthètique!!! Tu parles qu'il a attéri à la poubelle vite fait bien fait .Bon j'arrête là!!!
Bref ava
nt d'acheter quoique ce soit regardé qu'il s'agit bien de cuir de vache, mais pas de chat ou chien .



je suis d'accord avec toi en ce moment en suisse des chats sont volés pour prendre leur fourrure, c'est honteux pareil en chine y a tellement à faire pour aider tous ces animaux qui souffrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh, j'ai été en ville cet aprèm et j'ai fait les boutiques avec mon meilleur ami. Je me suis acheté une robe et des chaussures qui vont bien pour les fêtes de fin d'année. Vache, qu'est ce que c'est difficile de marcher avec des chaussures à talon (même si ils ne sont pas très hauts...)
Bon, en tout cas, ca a l'air de plaire à mon chéri, c'est l'essentiel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis decontractée dans mon salon genre pull ( il fait froid et les enfants ) jean, dans la chambre surtout pas de pige toujours en petite tenue ( obligation maritale oblige...lol ) et dehord blousons cuir + jean+ bottes à talon haut sur ma toto
du coup je ne connait pas trop mon style Very Happy on va dire passe partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment de style vu que je peux passer d'un extrême à l'autre en 2 secondes!! mais je ne suis pas la tendance, certaines de mes fringues ont plus de 10 ans Embarassed
souvent, je suis en jean pour mon boulot (conductrice de car) c'est pratique, quand je peux je fais un effort pour sortir et je suis en jupe ou robe, courte ou longue, cool ou classe, selon les gens qui m'entourent pour l'occasion. en ce moment, je renouvelle ma garde robe petit à petit et je commence à m'acheter pas mal de petits hauts des marques motardes, par exemple Ducati fait des débardeurs super sympas, qu'on peut mettre en dehors des sorties motos aussi, et chez bering, Alpinestars et Furygan y'a plein de trucs tout mignons!! en clair, je me change plusieurs fois par jour, entre le boulot, les chevaux à nourrir, quand je suis à la maison je remets mon pyjama, même juste pour une heure me sentir plus à l'aise Rolling Eyes c'est un peu ridicule mais bon! Razz
je me maquille peu alors j'essaie d'avoir des couleurs qui me vont bien et une coupe de cheveux sympa pour agrémenter un peu, sinon ça fait trop "fade" Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je porte des robes baby doll juste au dessus du genoux avec des collants opaques et des bottes cavalieres
jamais de talons mais j aime la mode enfin je prends ce qui me va
fashion mais decontractee
j aime les tuniques en soie style indien, j ai ressorti mon perfecto de quand j etais jeune j ai ainsi pu ma rendre compte que j ai pas grossi cheerscheerscheers

sinon j aime bien les jeans lewis avec un petit haut sympa
et hier j ai achete un superbe corset lingerie pour les fetes
mais je vais le porter aussi cet ete avec un jean et un blouson cuir

jamais de fourrure !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous dire que j'ai un peu de tout dans mon armoire, et que ça dépend beaucoup de mon humeur et de mes activitées.

j'adore le bottes, les claquettes, En revanche je ne suis pas fan de toutes ces petites chaussures intermédiaires; alors quand arrive l'entre saison je suis plutot embètée pour me chausser...

Et en ce qui conserne la mode, je suis loin d'adérer a tout ce qui ce fait, j'aime bien avoir une touche d'originalité, sans passer à l'extravagance, et j'ai horreur de cette mode des slims ou l'on peut voir toutes ces petites gamine au collège habillées parail.
Et il y a pire, mème les mecs portent des slims... Quel Horreur...

Mais tout les gouts sont dans la natures...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah b pour moi c simple les filles ... piratpirat

Bottes montantes cuir noir à talon, jean, débardeur et tite veste voilà ... Vu que j'suis d'un style assez rock bon c soit en jean ou en cuir mais bon j'évite de me faire repérer j'ai horreur de ça Evil or Very MadEvil or Very Mad

Nan sinon si on parle de la mode des jeun's c du n'import nawak à mon goût No Mais ça ne reste que mon avis évidemment Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de style particulier : je mets tout ce qui me va. Ca passe par le jean, t-shirt moulant et converse ou petite jupe avec bottes à talons hauts ou encore pantalon en cuir et boots de bikers. En fait je me sens à l'aise dans différentes tenues alors je ne me cantonne pas à un type de vêtements. Je me fous complètement de la mode. Je préfère la couleur noire car elle est facile à porter. flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

En somme, Vive les baskets et les jeans bien qu'une petite jupe et des talons ne fassent pas de mal de temps en temps !

Le tout agrémenté d'un petit pull col V avec une chemise pour habiller, ou tout simplement d'un top sympa.

Moi je dis c'est universel cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'essaie toujours d'être féminine, que ce soit à la maison, au bureau, au resto ou en moto. En jeans, robe, jogging, y'a toujours moyen d'être classe même pour faire le ménage, Laughing
Même en moto, ils font aujourd'hui des blousons super sympas cintrés dans de belles teintes, sans parler des casques et des accessoires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair ya des vêtements vraiment sympa maintenant. Mon prochain achat ( après ma titine...) sera un joli p'tit cuir! Perso j'ai toujours été un garçon manqué mais je fais de plus en plus d'effort pour être plus féminine. En générale je suis plutôt jean's ou baggy.

Bisousille!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'habille plutot simple et décontracté ....

mais j'essaie de faire des efforts pour devenir plus féminine , j'ai l'impression de m'habiller encore comme au lycée Laughing

et jupe une fois par an : à Noel !!!!
je deteste les chaussures qui font "filles" : talons , pointes etc .... ça me va pas du tout du tout et je ne sais pas marcher avec

hihihi bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon b j'avais déjà auparavant répondu mais apparemment ça a été effacer mon message donc j'le renouvelle confusedconfused

Donc moi trés simple classique jean's débardeur et chaussure à talon ou tite tennis WinkWink Mais je reste trés féminine pour autant Laughinglol!

louploup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Pour ma part, pour les balades motos je suis plutot cuir et sécurité mais pour le boulot, en moto, c'est pantalon de tailleur et bottines classe.. je sais.. c'est pas sécure mais je me vois mal débarquer dans les entreprises avec les vetements moches pour motardes naines qu'ils nous vendent encore.. à quand les pantalons "classe" renforcés ou les bottines habillées mais avec protection des maléoles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça serait jean tee shirt, kichers de toutes sortes en ce moment l'hiver avec des bottes , je m'habille que pour les occasions de temps en temps des jupes au grand plaisir de mon mari mais c pas trop mon trucs, j'en ai mais je ne les use pas....

mais pour la moto je mets mon pantalon et mon blouson ixon, reste encore des bottes a acheté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maquillage toujours
jupe, robe, pantalon selon mon humeur et la saison ! Les talons sont de moins en moins hauts au fil des dizaines d'années qui passent ! affraid
en moto jean élastique noir, haut selon le temps avec blouson moto Macadam parme clair et bottes Falco renforcées et très féminine. Rien que le blouson, on va pas me confondre avec un homme ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Moi je suis un vrai mec déjà petite je jouais aux voitures !donc je porte un cuir beering féminin et pantalon en cuir femme aussi chaussure heins gérik femme pour la moto ,je veux po que on me prenne pour un mec lol

sinon bien c jeans tee shirt manche longue , ou panta court ,je ne supporte po les robes ni talons ,beurkkk jai les cheveux tres court ,avec une petite natte derriere ,heureusement jai un mari qu'il m'aime comme ca hihi lol!lol!lol! et pourtant je fais un boulot ou je dois en principe être féminine et bien jy arrive po ,jai mon style et je changerais pas ,mes filles le savent et ya pas de soucis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garçon manqué à mort !!!!
jean ou pantalon de rando avec plein de poche partout ( jamais de sac à main!)
t-shirt et sweat.
j'adore la mode actuelle des garçons efféminés je trouve ainsi des t shirt rose à ma taille hihi...

et quand il y a un mariage ou autre je me transforme... et c'est bal costumé!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part suis plutot cool pour la moto mais quand je suis déguisée en fille personne ne me reconnait !!

Enfin maintenant que je bosse dans le milieu de la moto, je tiens à rester féminine malgré tout. Sur le coup je suis obligée d'oublier certains principes de sécurité... pour avoir des chaussures élégantes assorties au costume.. on ne se fournit pas chez Bering et on neporte pas de dorsale pour aller à ses rendez-vous... vivement que les couturiers pensent à nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Pour ma part, je suis dans le style garçon manqué, jean, pantalon avec beaucoup de poches, tee shirt, petites basquettes que j'appelle pour rire des "qui trottent"ou bottes sans talons en hiver car avec ça j'ai pas mal aux pieds lol!
Au boulot, idem sauf en réunion à l'extérieur des bureaux : là c'est le déguisement "pingouin femme" mais toujours en pantalon, aucune juppe dans mon placard, rarement du maquillage (quelle perte de temps le matin !) sauf en cache " tête de zombi" et comme bijoux: une montre !

En bref : que du pratique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Quand je roule et bien c'est équipement moto, sinon quand je suis en mode voiture, c'est jupe ou petit short, botte, talons aiguilles!
D'ailleur quand je sors (pas en moto) et que lors d'une conversation si je dis que je fais de la moto, on ne me croit jamais! Je suis toujours obligée de montrer mon permis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi plutot le cote pratique jean maillot assez feminin chaussures kickers pas ou tres peu de maquillage parcontre j adore les faux ongles et toujours une ou deux bagues a mes mains
et sinon en moto toujours ete comme hiver en equipement bottes blousons et cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
pour moi tout depend!!!pour la bécane c'est bottes et cuir evidemment;autrement ,comme je suis estheticienne c'est plutot jupe ou pantalon tailleur mais les clientes apprecient quand elles me voit à l'institut avec mes docs ROSE FLUO!!!ou un jean.au faiy c'est suivant l'humeur;voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...