Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ville ou Campagne ?


Messages recommandés

santa bonjour pat, bonjour femmes et hommes réveillés avant midi

ville ou campagne?

La ville: proximité des divertissements souvent onéreux, de la pollution, des violences urbaines

La campagne: isolement bénéfique, admiration des êtres vivants, végétaux et des étoiles plus aisée, joie simple du footing, du vtt
je suis sans doute un peu hermite, j'aime le silence, les grands espaces
scratch je choisis la campagne proche de la ville, de l'océan

( j'aime beaucoup la forêt morvandelle aussi et ses habitants );
a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'habite en semi-campagne pas très loin de la ville et c'est pas trop mal.

J'aimerai vivre à la campagne dans une ferme avec chevaux et chiens; mais pas trop isolée quand même.

La ville, je ne pourrai pas y habiter mais j'aime y aller.

Conclusion : Une ferme dans un hameau pas loin d'une grande ville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !! J'habite à la campagne et je travaille à la ville, franchement je préfère largement regarder par la fenêtre et voir les vignes (et oui champagne oblige) plutot que de regarder par ma fenetre et ne voir que du beton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis née, et j'ai vécu 19ans a la campagne depuis que je boce je suis en appart en ville, mais j'ai hate de me faire contruire une jolie petite maison dans un coin un peu retiré, ou on y repire de l'air pure, ou les oiseaux chante le matin, et que je puisse faire un bout de jardin et planter pleins de fleurs....

Mais surtout pas avoir de vis a vis....... et pouvoir sortir de chez moi dans la tenue que je veux.

Attention j'ai pas dis que je fesais du nudisme non plus....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis une parigode!!!!
jusqu à ce que j ai 24 ans fallait meme pas me parler de campagne
je partais en vacances dans le sud mais direction la plage
ensuite nous sommes partis 22 ans à l etranger avec mon mari et avons habites 27 pays differents Shocked
l annee derniere nous sommes rentres e France et le choix s est pose à nious
où aller !!
en fin de compte direction le 66 mais pas la ville ni la plage la moyenne montagbe 440 habitants dans le village 50 kms de la ville 70 kms de la mer et idem de la montagne
quoi demander de plus
il n y aps un bruit chez moi
le pied integral!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'habite la région parisienne et à chaque fois je me dis ahhhhh ce que j'aimerais habiter en pleine campagne...l'année derniere nous sommes partit en vacances en campagne dans un ptit patelin et la j'ai dis....plus jamais.
Au final j'aimerais habiter Paris même , pour les sorties il n'y a rien de mieux.
La campagne cela sera peut être pour mes vieux jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Pour ma part je préfère la ville. Je brasse bocou, sortie, dance,sport, etc.... Donc quand tu habite la campagne galère, j'ai testé 3 ans pas pour moi.En plus j'ai un avantage je suis à 30 mn du grand air en pleine montagne. Que du bonheur angeslt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai eu la chance de vivre en ville et a la campagne j'aime les deux mais c'est vrai que je préfère la campagne en rentrant du travail j'ai l'impression d'aller en vacance de me ressourcer

la ville a des bon cote aussi on a tout a proximité mais c'est plus stressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai habité la campagne de l'age 13 à 20 ans,ben moi j'm pas du tout.
Le seul avantage, c'est que j'avais des chiens.

Depuis je suis en ville et c'est le pied,la campagne c'est bien que l'été.

Mais bon, je préfère passée mes vacances au bord de la mer,dans la maison de mes beaux parent. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes,

moi c'est sans hésiter campagne, d'ailleurs j'habite une vieille ferme que j'ai restauré entièrement et presque toute seule mais je suis tout pres de la ville et mieux je suis à 3 kms de l'ocean, que dire de mieux, il me manque plus que la montagne, et à mon avis c'est pas près d'arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
^J'ai vécu 18 ans chez mes parents en rase campagne avec meme pas un scoot' pour me déplacer, a ce moment la je détestais la campagne mais maintenant que je vais a rennes (en plein centre ville) j'avoue que ma préférence va a la campagne !! j'étouffe en ville !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

j'ai vécu en ville et maintenant je vis à la campagne, la ville c'est sympa pour les sorties mais la campagne c'est vraiment mon truc j'adore la nature ça me fait "un peu" oublier la connerie de l'Homme... Evil or Very Mad
sinon j'aime en temps aller en ville mais quand y a pas trop de monde... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour ma part je loue une maison en campagne et travaille en ville, et je prefere ... la campagne bien sur ...
D'ailleurs je dois changer de maison, si quelqu'un en connait une à louer pas trop chère près du Mans mais toujours en campagne ( vers Coulaines ou dans ce coin), faites moi signe svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Gazzz à tous mot15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...