Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


      Ben ,

      en fait ce n'est pas de souhaits dont je parlais,
      mais plutôt d'envie Laughing

    • alors pour les envies : un gros morceau de chocolat fourré au praliné Embarassed

    • Pour les souhaits : Un boulot ou on ne ce sent pas exploité
      Une meilleure entente entre les personnes de ce monde (quoi, il est permis de rêver)

    • Et tant qu' a faire un peu plus de participation des membres sur le forum




      bonne journée01
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Coucou tts le monde,


    Tu as raison Pat, une meilleure entente entre les personnes sur cette planète mais c'est déjà parfois difficile sous un même toît alors ....

    Sinon mes envies plus "réalisables", ma Bandit bien sûre, et puis être moins transparente

    Je déteste l'hivers, les fêtes de fin d'année... vivement le printemps
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    1° la paix dans le monde
    2° Plus entre-aide entre les personnes
    3° Ne plus se sentir arnaqué par les patrons(merci pour l'idée Pat!)
    4° Que plus personnes dans ce monde soit dans le besoin
    5° Et que tout le monde soit heureux autant dans sa vie personnelle que dans sa vie active.......



    Et pour moi là à l'instant être dans ma couette(édredon) devant un bon film! lol!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Là en ce moment même ce dont j'ai besoin et envie

    C être au calme sous une nuit étoilée au calme fermer mes yeux ... pendant un certain moment d'intimité qui pourrai m'être accorder et déguster des rochers Suchard au chocolat noir ... C ce dont j'aurai besoin en ce moment voilà les filles ^^
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 3 weeks later...
    de pouvoir boire du bon vin en grande quantité sans être tout de suite saoule. D'un hiver à 20 degrés, d'une eau émeraude avec de beaux ptetits poissons de toutes les couleurs pour aller nager, d'un cheval qui puiisse m'emmener dans les airs....
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 6 months later...
    • 1 month later...
    • 3 weeks later...
    • 1 month later...
    • 2 years later...
    ptiroutier68 a écrit:


      hello ?

      De quoi auriez vous envie, là maintenant?

        ange02


      Je sais c'est un très vieux post mais bon j'ai des envies donc je fais partager

      perdre 20 kilos
      remonter sur ma belle (encore un mois et demi au moins à attendre)
      avoir un moment rien qu'à moi

      Quant aux souhaits, j'aime bien l'idée d'une invitée de ce forum que tout le monde se tienne la main mais que les cons lâchent la mienne
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      ×
      ×
      • Créer...